Laissez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec une astérisque (*) sont obligatoires.
Votre adresse email ne sera pas publiée.
157 messages.
marie-elene marie-elene a écrit le 06/04/2025
Chemin de Saint Jacques de Compostelle :

Je suis partie sur le chemin de saint Jacques de Compostelle fin Août avec Françoise, mais pour comprendre ma motivation il faut remonter un peu plus dans le temps….
J’ai rencontré Françoise il y a presque 1 an pour suivre un coaching "thérapie". Françoise m’a été conseillée par un ami qui l’a consultée et en était ravi.

Personnellement, je savais que j’avais des traumatismes et des blessures à « soigner », cependant, j’étais encore persuadée de pouvoir les gérer toute seule, ce fut une vraie démarche personnelle et une longue réflexion avant d’accepter d’être suivie.

Françoise m’a été d’un grand secours et surtout m’a permis de me comprendre enfin. En étant parfaitement honnête, je peux dire aujourd’hui que Françoise m’a « sauvée » et je l’en remercie. Il y a un moment dans sa vie où la simple remise en question ne suffit plus et demander une aide extérieure est nécessaire voire salutaire !

Cela a duré 6 mois, six séances de coaching, je suis allée de révélation en révélation, oscillant entre la surdouance et le don de guérisseur-magnétiseur.

Françoise me parlait en consultation du chemin de Saint Jacques de Compostelle et petit à petit ce chemin m’est apparu comme une évidence : je me sentais le devoir de le faire.

Nous avons finalement convenu d’entreprendre ce périple au mois d’Août à 3, Françoise étant notre coach sur le chemin.

Après m'avoir accompagnée pour l'acquisition de chaussures, chaussettes, d'un sac à dos, gourde...

Me voila partie pour un beau programme de 8jours avec 6 jours de marche soit 120kms.

Je suis partie sans idée précise, je ne savais pas ce qui m’attendais sur le chemin, cependant j’étais ouverte à accepter tout ce qui pouvait se présenter. Toutefois, il y avait quelque chose, je ne sais quoi, qui m’attendais. J’avais le sentiment qu’il y avait encore un maillon manquant dans ma "guérison"….

Cette semaine de marche était placée sous le signe de la détox !
Nous avions exclu le gluten et le lactose.

Les 2 premiers jours de marche ont été particulièrement pénibles. Je n’avançais pas, mes jambes étaient lourdes, mon mental faible. J’étais persuadée de ne pas arriver au bout. Mes chaussures étaient neuves, ce qui m’obligeait à compenser avec mes hanches entre autre. Je me traînais, pourtant le fait d’avoir été coachée, m’a permis d’avancer, et de finir ces 2 premières étapes.
La première de 24,5kms, la deuxième de 21kms.
(Sur le bord du chemin, Françoise m’a fait déchausser et a « cassé » mes chaussures.)

Arrivées à Saugues, à l’heure du dîner, j’ai demandé à Françoise de faire une entorse à notre semaine détox, j’avais besoin de me détendre, faire un vrai repas accompagné d’une bonne bouteille de vin….
L’ambiance était délicieuse, nous avons passé un moment très agréable ! A la fin du repas, il s’est passé quelque chose d’assez difficile à expliquer avec des mots…
Françoise m’a regardé droit dans les yeux. J’étais comme hypnotisée. Elle m'a dit, avec ses mots, que je pouvais vivre pour moi, que je pouvais vivre avec qui j'étais vraiment.
...En rentrant, je peux affirmer que j’ai vécu une véritable purge ou purification : mon repas ainsi que tout ce qui m’est arrivée au restaurant ont fini dans les toilettes!
Le lendemain au réveil, même schéma, "les toilettes" ont été mon meilleur ami. Il a été convenu que je laisse ces 2 belles personnes continuer leur chemin pendant que je restais à Saugues la journée avant de les rejoindre à l’étape suivante.
J’ai passé cette journée à me reposer et prendre ce temps pour moi, et quand je suis repartie, mes forces sont revenues, plus rien… comme si ce qui c’était passé la veille était un vieux souvenir.

La suite du chemin m’a paru bien plus « facile », je me sentais tout simplement bien. C’était effectivement toujours aussi physique, cependant je n’étais plus la même.

Pour synthétiser mes dires et arriver à me faire comprendre, j’ai eu, à mon avis, comme une sorte de , une âme en moi qui m'avait pollué toute ma vie et ma féminité. Le changement a été radical, merveilleux et surtout accepté !

A mon retour,
Ce qui est très agréable ce sont les témoignages de personnes qui me connaissaient avant cette transformation et ce que j’ai entendu à mon sujet étaient :
- Quelque chose a changé je te sens différente et apaisée
- Tu acceptes enfin ta féminité et tu la revendiques même
Pour toute ces belles choses qui ont été la thérapie, ma transformation durant ce magnifique chemin de vie et mon retour à la foi, je remercie du fond du cœur Françoise. J’estime être revenue de loin, je me suis mise des limites, j’ai noirci involontairement ce tableau qu’est la vie. J’ai enfin compris ce qu’était ce qu’on appelle la destinée.

Schématiquement Françoise m’a mis des « claques » (je la vois déjà sourire !!), c’est exactement ce que je cherchais, me réveiller enfin et prendre ma vie en main avec de vraies clés, des solutions.

Pour toi Françoise, un immense merci, tu m’as redonné ce que j’avais perdu depuis bien longtemps, ma joie de vivre et mon optimisme, et ça tu le sais, les changements sont bien visibles ! Les projets personnel et même professionnels se mettent en place. Je marche enfin la tête haute, je m’accepte complètement avec mes bizarreries, mes différences, et tout ceci c’est grâce à toi !
Ce fût un plaisir de partager cette semaine avec toi, et en relation avec ce que nous avons vécu en séances ensemble, je ne me voyais pas faire le chemin de Saint Jacques de Compostelle avec une autre personne que toi.
Garcia-Dubois Garcia-Dubois a écrit le 04/17/2024
Cela fait très longtemps que j’avais envie de contribuer aux retours d’expérience des « clients » de Françoise.

Pour commencer, et même si je comprends bien que le terme de « patient » ne serait pas non plus approprié, je ne suis pas confortable avec le terme de « client », car on est aux antipodes d’une relation commerciale.

En prenant rendez-vous avec Françoise, on n’achète pas une prestation de service ou du conseil, à consommer passivement, en vue d’un résultat facile et immédiat …

On doit accepter de faire un retour sur soi, au sein d’une relation de confiance … en laissant Françoise entrer dans tous les compartiments de sa vie … en « observatrice », IPad Pro et stylet à la main …

Au fil des heures, par ses questions toutes en délicatesse, avec parfois une once de fermeté, elle suscite l’émergence des sujets à adresser, qui ne sont pas toujours ceux pour lesquels on est venu la consulter à l’origine -> la déconstruction …

Puis, assez vite, ce travail de « débroussaillage » débouche sur la mise en place de solutions : soit des actions très concrètes (Françoise entretient un impressionnant carnet d’adresses), soit le recours à des outils thérapeutiques (IMO, PNL, hypnose, etc. …) pour lesquels Françoise dispose de toutes les certifications requises, couplées d’une longue expérience -> enrichir pour mieux reconstruire …

Pour autant, Françoise n’est ni « psy » ni « gourou » … son approche est personnelle et unique … imparfaitement retranscrite par les termes de « coach » ou « coaching », sauf peut-être en rajoutant « de vie » !

Cela fait maintenant près de 7 ans que je connais Françoise … Elle m’a aidé à traverser toutes sortes de situations et d’évènements, dont pêlemêle : les lendemains d’un divorce difficile, avec ses conséquences sur les relations parents / enfants jeunes adultes, le harcèlement moral d’un patron pervers narcissique jusqu’au licenciement, la maladie à 2 reprises, et puis la rencontre avec le Prince Charmant, consacrée par un magnifique mariage à 58 ans … en robe de mariée traditionnelle (ce dont je rêvais depuis toujours et n’aurais jamais osé réaliser si Françoise ne m’avait convaincue que je le « méritais » !!!).

Aujourd’hui, Françoise est devenue une amie très proche ainsi que son mari, et c’est toujours avec un immense plaisir que nous nous retrouvons tous les 4 pour des soirées ou des vacances …

Toutefois, je n’oublie pas d’où je viens, le chemin parcouru, et le bénéfice d’un travail sur soi en continu … ce pourquoi, il m’arrive périodiquement de reprendre rendez-vous et, alors, là, nous rebasculons dans une relation « coach / coachée », face à face dans nos fauteuils respectifs, avec pour seul témoin, le fameux IPad, pour « tacler » mes défis du moment …

Un grand merci pour tout Françoise, pour ton écoute, ta bienveillance, ton professionnalisme et … ton amitié 😊

Ton amie V ……
b@gmail.com b@gmail.com a écrit le 03/28/2023
J’ai rencontré Françoise Leoni van Gaver
Grâce à un ami
J’étais dans une situation difficile dans mon couple .
Françoise ne m’a absolument jugé ni recardé dans ce que je lui disais . Elle m’écoutait, me rappelait ce que je venais de lui dire !!!
Françoise a été une formule magique
Si je peux le dire ainsi , elle a été tellement extraordinaire que j’en garde un souvenir doux et salvateur car trois ans se sont passés
Jerome@gmail.com Jerome@gmail.com a écrit le 03/28/2023
Alors je vous relate les faits tels qu’ils se sont passés .
C’est mon amie chirurgien dentiste basée à novent sur Marne qui me parle de cette coach : Françoise Leoni van Gaver
J’étais en plein burn-out depuis pratiquement un an!
J’étais suivi par un
hypno thérapeutique
Médecin traitant
Psychiatre
Au premier rendez-vous, elle me dit :
Médecin traitant ok
Psychiatre ok
Hypnotherapeute : NON
Coach : moi ou elle ?
Et je ne sais plus quoi d’autre : NON
Mais
TRES TRES GROS STRESS POST TRAUMATIQUE
J’étais en arrêt de travail depuis 8 mois alors que j’occupaisnun très gros poste

Je l’ai écouté et j’ai arrêté les séances avec
L’hypntoherapeute
Un coach

Très vite elle a pointé du doigt
La problématique qui me rongeait, une defenestration dont j’aj’ai été témoin entre autre !

Puis d’autres problématiques personnelles et professionnelles aussi

Mon travail avec elle a duré quelques une année et j’ai vaincu
Ma peur
Mes croyances négatives
L’acceptation de qui j’étais « une personne atypique »
Et de qui je suis aujourd’hui 🥰🙏♥️

Un immense merci à francoise Leoni van Gaver pour le travail que nous avons fait ensemble
B@gmail.com B@gmail.com a écrit le 03/28/2023
J’ai rencontré Françoise Leoni van Gaver lors d’une visite à Bangkok.
J’ai été impressionné par le personnage qu’elle dégageait !
Je lui ai donc adressé la parole ( merci l’anglais)
Elle m’a rassuré concernant les peurs que j’avais !
Nous avons convenu d’un rendez-vous physique et je peux vous dire que son coaching a été le meilleur que je n’ai jamais eu ! ( j’ai rencontré quatre coach et jamais ils n’avaient été aussi loin dans leurs approches ) elle, dès la première et unique séance à cerné au plus profond moi-même , les traumatismes dont j’étais victime .
Grâce à ses protocoles je ne peux que constater que :
Je revis !
Chaque jour est une belle journée qui s’annonce
Je dors !
Tellement mieux sur mes deux oreilles
Je suis zen !
C’est à dire que je me sens bien , alignée avec moi-même

Un immense merci à toi Francoise LvG
Je recommande cette coach à 10000%
SdT@gmail.com SdT@gmail.com a écrit le 03/28/2023
J’étais perdu, sans ressources …
une amie m’a donné les coordonnées de Françoise LvG ,
Coach professionnelle et thérapeute d’exception .

Elle m’a appris à :

Accueillir l’autre dans la bienveillance
Accompagner
Recadrer
Découvrir ce qu’est un rétro planning
Aller dans l’état désiré
Définir des stratégies d’amélioration
Planifier les étapes
Accompagner la personne vers son objectif clairement défini !
Déconstruire - Re-construire - Construire
administrateur administrateur a écrit le 01/27/2023
Je consulte Françoise depuis 5 ans. C’est à chaque fois une expérience enrichissante qui me permet de trouver de la sérénité dans mon quotidien, ma vie de famille et ma vie professionnelle.
Je recommande de tenter l’expérience!
Élène Élène a écrit le 12/31/2022
Un grand merci à Françoise pour ces 7 semaines de formation - coaching

J'étais sensée partir travailler en mission humanitaire à Calcutta pendant 7 mois, j'ai travaillé avec Françoise pour préparer cette mission.

Françoise m'a ouvert les yeux, m'a permis de me réveiller à temps car finalement cette mission n'était pas pour moi;
je partais la mort dans l'âme ( sans m'en rendre compte).

La formation m'a permis de travailler sur moi, sur mes peurs irrationnelles, d'avoir le courage de dire Non, et surtout de faire un projet qui me tient beaucoup plus à cœur:
Partir en sac à dos ( faire quelque chose pour moi pour une fois et non pas pour les autres).

Depuis le 8 decembre je suis au Laos, j'ai découvert ce beau pays du nord au sud, dans 2 jours j'arrive en Thaïlande puis je découvrirai la Malaisie pour finir par Singapour.

Un voyage avec moi même en mettant en pratique tous les enseignements reçus "(^-^)"

Je recommande vivement Françoise qui est plus qu'une Coach, un Ange Gardien .

Merci Françoise
À bientôt
Élène
Y Y a écrit le 07/06/2022
Bonsoir Madame,

Nous nous sommes vues le 04/11, et voici comme convenu un petit compte rendu de ce que je ressens depuis ce rendez vous.

Tout d'abord une grande fatigue à la fin de la séance, en arrivant chez moi une petite sieste était nécessaire.

Je ne fais pas de cauchemar, en revanche toujours des insomnies.

Je m'endors facilement car je suis fatiguée, mais je me réveille régulièrement vers 02h30/03h00, difficile ensuite de m'endormir à nouveau.

Au niveau de mon travail, j'ai l'impression d'être apaisée à l'intérieur.

Une de vos phrases résonne souvent en moi : me respecter.

Aujourd'hui j'ai fait une heure supplémentaire, mais j'ai fait signer le formulaire à mon chef d'escale afin d'être rémunérée.

Je ne me suis pas sentie coupable.

Je reviens vers vous le 12/11, dans cette attente je vous souhaite une très bonne soirée.

Bien cordialement,
AGUILAR AGUILAR a écrit le 01/20/2022
J'ai eu l'extrême chance de rencontrer Françoise, qui des nos premiers échanges m'a soulagé de façon immédiate, son aide, son professionnalisme, ses mots, sa méthode, m'ont totalement guérie, je suis arrivée chez elle, tel un zombie complètement perdue, soumise, maltraitée, désemparée, des le début du travail, j'ai commencé à ressentir un bien être, une joie de vivre et surtout de l'Espoir ! J'ai repris ma vie en main tout est allé très vite en 3 mois je suis devenue une autre personne, enfin je me suis retrouvé et depuis plus de 8 ans maintenant jamais, non jamais je n'ai perdu confiance en moi, elle m'a complètement libéré. Je lui doit celle que je suis aujourd'hui.
Un grand Merci Françoise.
F F a écrit le 01/12/2022
« J’ai eu quelques consultations avec Françoise et franchement je la recommande vivement.

Elle m’a fait gagné en assurance tant sur ma vie professionnelle que sur ma vie privé (je suis plus sereine et je dors bien mieux)

Grâce à elle j’ai pu amener un nouveau élan à ma carrière pro et je n’hésites plus à mettre à profits les conseils qu’elle m’a prodiguée.

Merci encore à elle qui a su trouver les bonnes paroles. »
Christina Christina a écrit le 01/04/2022
Bonjour, Francoise. J’espère que vous avez pu passer de bonnes fêtes de fin d’années avec Aldric.
C’est avec un peu de retard que je vous envoie mon ” avis ” concernant notre séance. J’étais prise de tous les côtés car je cherche des solutions concernant mes vertiges, voilà désolé encore du retard.

Voici l’avis

”Depuis des années j’avais du mal à faire le deuil de la perte d’un être cher. Je ne pouvais même évoquer son prénom sans être en larmes.

La séance avec Françoise m’a énormément fait de bien et m’a fait réaliser certaines choses dont je n’avais pas conscience.

Aujourd’hui je me sens mieux moralement par rapport à cela, Françoise m’a permise d’aller de l’avant et de faire mon deuil .

Un grand merci à elle. ”

Christina
Arnaud Arnaud a écrit le 11/29/2021
Témoignage :

"Francoise m'a accueillie alors que j'étais en souffrance dans ma vie professionnelle mais aussi personnelle.
J'étais en période de burn out au Boulot et j'avais l'impression que tout s'effondrait autours de moi au seuil de la trentaine (peur de perdre son travail , de se retrouver seul sans amis ni copine, sentiment de vide...). Elle a été là pour m'aider petit à petit à mieux me connaître , comprendre qui j'étais, ma façon de penser, de réagir face aux événements, et enfin et surtout à reprendre confiance en moi pour surmonter les moments difficiles et aller de l'avant.

Je ne peux que remercier Françoise de m'avoir écouté et aidé à surmonter mes peurs pour me permettre de rebondir!

Merci encore 🙂 "
B B a écrit le 05/03/2021
La découverte de mon hypersensibilité grâce à Mme Van Gaver m'a en quelque sorte rendu plus paisible, plus apte à comprendre mes émotions.
Et pour ça je lui en suis très reconnaissant !
Une séance avec elle m'a déjà fait énormément de bien.

Merci beaucoup!
C C a écrit le 02/17/2021
Je tiens ici à remercier Françoise Van Gaver qui m’a réellement et profondément aidée au moment d’une des périodes les plus noires de ma vie. Au delà de la professionnelle j’ai trouvé chez Françoise une véritable humanité et une rare compréhension de « l’autre «
C
Sandra Sandra a écrit le 02/17/2021
Je vais bien.

Françoise, Quand nous avons commencé les séances j’avais beaucoup de blessures du passé non guéries.

Maintenant je les acceptes et j’avance grâce à vous.

Je n’ai plus aucune barrière je peux avancé sereinement dans la vie et je vous en remercie.

Je vais continuer le travail que nous avons fais ensemble pour qu’il perdure dans le temps.
A A a écrit le 02/17/2021
Juste ce petit bonjour pour vous remercier de vos séances qui me permettent de revenir dans la Vie positive!

Tous les jours, je fais des progrès et j'arrive à dompter petit à petit, et comme je le peux, mon angoisse du lendemain

je pense plus à moi.
Marie Marie a écrit le 02/17/2021
« Merci pour ces séances de coaching très constructives.

Françoise sait à la fois mettre à profit des outils de développement personnel mais nous amène aussi à nous questionner.
J’ai vraiment apprécié cette démarche et je suis ressortie de ce coaching avec beaucoup plus de confiance en moi et une plus grande ouverture d’esprit sur mon avenir.
Je reviendrai avec plaisir pour une petite piqûre de rappel ! »
Stéphanie Stéphanie a écrit le 02/17/2021
La situation s'est bien améliorée entre Alix et moi et nous reprenons de chouettes relations.
Nous sommes également l'une et l'autre plus apaisées et plus sereines quant aux projets qui se dessinent.
Merci encore pour votre soutien et votre suivi,
je ne manquerai pas de revenir vers vous quand je serai plus dispo ou si la situation le nécessite.

Bien à vous. Stephanie
Lindsay Lindsay a écrit le 02/17/2021
Je vais tellement mieux

je vous remercie beaucoup comme un poids en moins je me sens plus légère

Merci
Clara Clara a écrit le 02/17/2021
 Bonsoir

Je me sens mieux c’est presque radical et la douleur est presque au niveau zéro

Expérience tout à fait positive, l’hypnose a fait son travail, cerveau remis à neuf dans les bons axes.

Je peux désormais partir d’un nouveau pied vers des perspectives positives et moins douloureuses.
La séance a accéléré la dissipation de la douleur.

Merci 
Ethann Ethann a écrit le 02/11/2021
Françoise est une femme bien. Elle m'a donné du courage quand j'ai été victime de harcèlement, elle me forme depuis 7 ans. Elle sait bien se mettre dans la peau des gens et les comprendre. Je lui doit tout. Merci Françoise.
Tzani Tzani a écrit le 11/02/2020
J'ai eu la chance de croiser la route de Françoise dans un moment clé de ma vie. Elle m'a aidé à aller de l'avant et apprécier chaque instant. Je l'ai déjà recommandé à plusieurs personnes de mon entourage qui en sont ravis!
Sonia Sonia a écrit le 11/02/2020
Le début de ma nouvelle vie a été initié par Mme Leoni Van Gaver. J'ai pu avoir les clés pour avancer dans ma vie grâce à ses conseils éclairés et j'ai appris à mieux communiquer avec mes patients.
Merci encore à toi Françoise, je continue sur cette lancée et je cela m'apporte beaucoup de bonheure et de satisfaction tant sur le plan professionnel que personnel.
Vanessa Vanessa a écrit le 11/02/2020
Résumer les compétences et le talent de Françoise Leoni Van Gaver en quelques lignes est à la fois une tâche facile et hardu. Hardu car quelques mots ne suffisent pas pour décrire l'ensemble des bienfaits d'une coopération avec elle. Facile car avec Madame Leoni Van Gaver, vous apprenez vraiment à mieux vivre et d'un coup, après un travail plus ou moins long en fonction des personnes, des objectifs, des besoins, la vie devient vraiment facile. Je pourrais vous parler de son écoute, de ses compétences pointues, de son expertise, de ses outils ou méthodes, mais Françoise est bien plus que cela. Elle a un vrai don.
Pour ma part, travailler avec elle a été une vraie révélation et elle m'a sauvée. Je continue de travailler auprès d'elle, d'apprendre encore et encore et de progresser. Et n'est-ce pas tout cela que l'on cherche auprès d'un coach. Et bien avec elle c'est tout cela et bien plus.
❤❤Vanessa
G.F G.F a écrit le 11/02/2020
Francoise a été d’une grande efficacité.
Les travaux menés m’ont permis de résoudre des problématiques complexes tant personnelles que professionnelles.
A l’écoute et disponible, vous allez avancer c’est sure 😉
Merci encore Francoise !

Ps: nous travaillons toujours ensemble des que le besoin s’en fait sentir
J.A J.A a écrit le 11/02/2020
This coach is so powerful she will work with you and help transform your life. Her understanding of the human mind is so profound. Her coaching will get you where you need to be. She will challenge you and most importantly do real work that leads to action with you.
10 stars all day!!!
J.M J.M a écrit le 11/02/2020
Je travaille avec Françoise depuis plusieurs années sur les aspects managériaux, stratégiques, organisationnels et l'approche de management du changement au sein de l'entreprise. Françoise s'est avérée avoir une grande expérience et expertise de ces domaines associés à toutes les techniques de coaching qu'elle a développées et maîtrise parfaitement, donnant du sens au travail engagé avec elle. Françoise avec son approche personnalisée apporte des résultats concrets rapides, accompagnés d'une vision à long terme qui permet de prendre en compte les enjeux pluridisciplinaires et multi-dimensionnels de l'entreprise, le rôle de chaque salarié et ainsi d'engager des processus complexes en parfaite connaissance et en anticipation. Les qualités humaines et d'écoute fortes de Françoise permettent également d'engager ces projets en toute confiance, avec une grande assurance et beaucoup de bon sens apportant la prudence et la confiance nécessaires qui se doivent d'accompagner de tels processus. Travailler avec Françoise est toujours un grand plaisir du fait de sa bonne humeur, de sa prévenance, de son dynamisme, de son attitude respectueuse, de ses qualités intuitives, de son grand professionnalisme, de son sens de la confidentialité et de sa profonde compréhension de l'humain.
B.A.A B.A.A a écrit le 11/02/2020
Une des plus sérieuses coaches jamais connues.
Ses talents professionnels et son efficacité à vous emmener sur votre droit chemin s’entremêlent avec sa gentillesse , sa patience et sa générosité de cœur .
L’une des meilleures adresses de Paris.
P.A P.A a écrit le 11/02/2020
Écoute, analyse, méthode sont les outils que Françoise LEONI VAN GAVER utilisent avec brio pour aider nos pas à trouver le chemin de la sérénité constructive.

Recevez toutes nos félicitations Madame LEONI VAN GAVER
N.M N.M a écrit le 11/02/2020
Questionnement professionnel ? Evolution de carrière ? Choix stratégiques ? Autant de questions auxquels nous, cadres supérieurs, sommes confrontées à un moment ou un autre. Françoise LEONI van GAVER m'a permis de me fixer de nouveaux objectifs, de les planifier, et bien sur de les réussir en m'accompagnant dans ma réflexion, en poussant celle-ci à des niveaux que je n'envisageais pas. Les séances longues et intenses permettent en quelques rendez-vous seulement de mettre en œuvre des actions très claires avec des résultats immédiats. Françoise est une grande professionnelle, mêlant les exigences du dirigeant à celles du sportif de haut niveau, le tout dans une approche systémique des problématiques et de l'individu.
Je peux volontiers témoigner de mon expérience du coaching de Françoise par message privé. N'hésitez pas !
P.A P.A a écrit le 11/02/2020
Françoise m'a accompagné pendant 6 mois sur le plan professionnelle autant que personnel. A mi chemin entre écoute et "recette de cuisine", l'alchimie de son approche m'a permis de regagner en confiance après une difficulté professionnelle, préparer ma transition du monde du salariat vers celui de l'entrepreneuriat tout autant que travailler sur ma vie familiale afin de retrouver un équilibre de vie satisfaisant.
Je ne saurai que trop recommander ses services.
J J a écrit le 11/02/2020
Une coach talentueuse, d’un professionnalisme exemplaire. Le suivi est rigoureux et efficace.
Elle est disponible et très réactive.
Les nombreuses techniques qu’elle propose permet un suivi sur-mesure
A-.S.R A-.S.R a écrit le 11/02/2020
Françoise m a permis de marquer un grand tournant dans ma vie. J’ai pu grâce à son travail comprendre comment je fonctionne, et par cela m apprivoiser moi même, comprendre que ce qui me paraissait être un handicap peut en fait être un atout précieux. Les méthodes utilisées comme l imao et l hypnose me paraissent bien plus efficaces que l’abord psychologique classique voire psychanalytique car elles permettent à la fois de cibler le problème et de le guérir. Pour donner une image, j’ai vu un ciel gris s’éclaircir petit à petit pour laisser la place à un beau bleu. J’ai eu beaucoup de chance de rencontrer Francoise !
G.A G.A a écrit le 11/02/2020
Françoise m’a été d’une grande aide et m’a permise d’aller de l’avant dans un moment de stagnation. Grace à elle j’ai changé d’employeur et pris des décisions qui ont changé ma vie pour le mieux.
V.N V.N a écrit le 11/02/2020
Françoise sait être à votre écoute dans les moments nécessaires et attache une importance particulière à l’efficacité de ses méthodes en s’adaptant parfaitement au periode de vie de son patient.
Merci encore pour votre coaching dans ces moments importants de la vie.
I?M I?M a écrit le 11/02/2020
Un grand merci à Françoise pour ses précieux conseils, pour sa capacité de vous mettre à l'aise et de vous donner cette certitude que tout est possible et que nous sommes les maîtres de nos destins il faut juste en prendre conscience. Très à l'écoute elle sait trouver les mots justes pour vous encourager et de vous redonner la confiance pour affronter vos problèmes.
Le coaching avec Françoise a été vraiment libérateur pour moi, ma vie a changé radicalement. J'ai pris mon destin en main et c'est grâce à Françoise.
Merci !
L.B L.B a écrit le 11/02/2020
J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Françoise après qu'une personne m'ai conseillé de la rencontrer afin de surmonter un problème personnel.

Gentillesse, professionnalisme & flexibilité sont des mots qui pourraient convenir à mon experience avec Françoise, j'ai pu surmonter mes problèmes grâce à ses méthodes et conseils en terme de lecture, j'en suis sorti grandit, et j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur moi même.

Une chose est sûre, je re-ferait appel à Françoise lorsque le besoin s'en fera sentir, merci encore de m'avoir permit d'évoluer dans le bon sens, d'ailleurs je ne vous remercierais jamais assez.
ERD ERD a écrit le 11/02/2020
Françoise est une coach qui a complètement changé ma vie. J'ai avec le coaching pu retrouver une vie sereine en lien avec qui je suis et ce que j'aime. J'ai changé de vocation pour devenir coach et formateur en communication.
Francoise est hautement efficace pour gérer les traumatismes, les problèmes anciens et qui restent. Elles utilisent avec un grand art des outils de thérapie et de coaching pour plus d'harmonie de bonheur et d'épanouissement personnel.
Je suis plus que satisfait du coaching de Francoise j'ai rencontré de nombreux coachs et je n'ai jamais retrouvé ce niveau de qualité.
Cordialement
E.D E.D a écrit le 11/02/2020
Françoise Leoni Van Gaver est une coach certifiée à la pratique de plusieurs techniques reconnues. Ces certifications lui permettent d'aborder avec une belle perspicacité et efficacité la personne coachée afin de la conduire à résoudre en profondeur une ou plusieurs problématiques. Son approche est unique et en maniant différents protocoles avec chaleur et intensité elle parvient de façon créative à conduire la personne au dépassement de blocages anciens, à la résilience, à la découverte de belles ressources utiles. Merci Françoise pour cette approche combinée permettant d'aller droit au but !
N.J N.J a écrit le 11/02/2020
Françoise Leoni Van Gaver est une excellente coach : perspicace et remarquablement efficace, elle amène rapidement la personne coachée au coeur de sa problématique. C'est là où avec chaleur et intensité elle parvient, par des protocoles conduits de main maîtresse et créative, au dépassement de blocages anciens, à la résilience, à la découverte de belles ressources. Je témoigne ici en mon nom et celui de bien d'autres magnifiquement aidés par elle. Merci encore Françoise!
Céline Céline a écrit le 11/02/2020
Il y a de cela 3 ans j’ai rencontré
Françoise Léoni van Gaver, j' étais à un moment de ma vie, où j avais besoin de comprendre certaines choses, d évoluer.
Sa manière de travailler de manière systémique et trans-générationnelle m’a permis de très vite rebondir, il faut dire que ses séances durent au moins trois heures d’affilée, que je n’ai jamais vu passer tant elles étaient intenses. Elle sait recadrer, être douce, être confrontante et accompagner avec calme et détermination. Ses qualités d’écoute et son discernement sont exceptionnels.
J’ai fait depuis appel à ses services pour divers projets et changements importants. Aujourd’hui je peux dire, car aussi tous les retours que j’ai sur mon évolution, sont tellement positifs, que je ne peux que remercier de l’avoir rencontrée
Linda Linda a écrit le 10/17/2020
Bonjour Francoise, je vous remercie. À mon grand étonnement, je suis bcp plus sereine en générale et plus particulièrement avec ma petite puce. Je pense donc que cette séance m'a fait le plus grand bien. Je reviendrai certainement vous voir pour une petite piqûre de rappel. À bientôt et merci.
A A a écrit le 08/11/2020
Témoignage :

"Francoise m'a accueillie alors que j'étais en souffrance dans ma vie professionnelle mais aussi personnelle.

J'étais en période de burn out au Boulot et j'avais l'impression que tout s'effondrait autours de moi au seuil de la trentaine (peur de perdre son travail , de se retrouver seul sans amis ni copine, sentiment de vide...).

Elle a été là pour m'aider petit à petit à mieux me connaître , comprendre qui j'étais, ma façon de penser, de réagir face aux événements, et enfin et surtout à reprendre confiance en moi pour surmonter les moments difficiles et aller de l'avant.

Je ne peux que remercier Françoise de m'avoir écouté et aidé à surmonter mes peurs pour me permettre de rebondir!

Merci encore 🙂 "
F. F. a écrit le 08/11/2020
Bonjour,

je suis venu chez Françoise avec un a priori négatif sur les techniques de IMO/EMDR Pour des troubles de l’anxiété.

C’est bien agréable surprise de la première séance j’ai senti les bienfaits sur mon corps et je suis d’ailleurs retourné plusieurs fois.

Je recommande vivement d’aller voir Françoise pour ses techniques et son professionnalisme.
C. C. a écrit le 03/29/2020
Je tiens ici à remercier Françoise Van Gaver qui m’a réellement et profondément aidée au moment d’une des périodes les plus noires de ma vie.
Au delà de la professionnelle j’ai trouvé chez Françoise une véritable humanité et une rare compréhension de «  l’autre « 
C
C C a écrit le 07/08/2019
« expérience tout à fait positive, l’hypnose a fait son travail, cerveau remis à neuf dans les bons axes. Je peux désormais partir d’un nouveau pied vers des perspectives positives et moins douloureuses. La séance a accéléré la dissipation de la douleur.
Merci »
sandra sandra a écrit le 04/29/2019
Je vais bien.
Quand nous avons commencé les séances j’avais beaucoup de blessures du passé non guéries.
Maintenant je les acceptes et j’avance grâce à vous.

Je n’ai plus aucune barrière je peux avancé sereinement dans la vie et je vous en remercie.

J’ai hâte de vous revoir et je vous remercie pour votre aide.
Vous avez un beau métier !
Valerie Valerie a écrit le 04/19/2019
Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient. Paolo Coehlo
Celle-ci en fait partie. Lors d’un dîner Françoise échange, je suis à l’autre bout de la table mais mon cerveau capte EMDR / IMO ????

Vite Google !!! Vite prendre rendez-vous avec Françoise !!!

Dans mon esprit, Françoise allait aider mon cerveau à digérer mon accident de la route survenu il y a 23ans ET PUIS AU REVOIR MADAME !

ERREUR… nous avons fait bien d’avantage ...

Le professionnalisme de Françoise capte enregistre et retranscrit, vous aide à réfléchir, à analyser, à vous mettre en face de vous-même. Cela bouscule. On pleure, on serre les dents et on avance toujours plus loin à la rencontre de soi. Et on y découvre des trésors cachés.

Très rapidement je me suis sentie beaucoup plus légère. Le travail continue à porter ses fruits au fil du temps et même longtemps après les séances.

MERCI.
c-d c-d a écrit le 03/18/2019
En plein burn out, j’ai rencontré Françoise il y a maintenant 1 an. J’étais à la fois triste, en colère, désespérée, et surtout complètement perdue. Je ne savais plus qui j’étais, ce que je voulais faire et ce que j’étais capable de faire. Je ne me sentais d’ailleurs pas capable de faire quoi que ce soit. Je n’avais plus aucune envie et ne tenais (faiblement) que grâce à mon entourage.
Françoise m’a accueillie, écoutée, guidée. Avec une intelligence exceptionnelle elle a compris très vite ce qui m’arrivait et qui j’étais dans ma globalité alors que je pensais ne pas avoir les idées claires et ne pas savoir les exprimer. À cette exceptionnelle intelligence s’ajoutent une bienveillance totale et une extrême finesse, qui m’ont donné confiance dès la première minute.
Françoise m’a aidée à m’apaiser, elle m’a donné des outils pour accepter mon histoire, et pour comprendre mon fonctionnement. Et à partir de cela, j’ai réussi à avoir les idées claires, à élaborer un projet, et m’ouvrir à de nouvelles opportunités professionnelles. J’exerce désormais dans un domaine où je me sens épanouie et (enfin) à ma place. Je garderai toute ma vie une vigilance à m’écouter, ce que m’a appris Françoise.
Françoise ne m’a pas seulement aidée et soutenue dans une mauvaise passe, ce qui d’ailleurs aurait été largement louable. Elle m’a littéralement sauvée. Elle m’a ouvert les yeux sur moi-même, et je pense que je bénéficierai de son précieux enseignement toute ma vie.
Pour tout cela, je lui suis d’une reconnaissance infinie. MERCI Françoise.
Mathilde Mathilde a écrit le 02/07/2019
Que dire à part MERCI ma chère Françoise pour tout ce que tu m’as apporté .....

pour de petits soucis ou de gros conflits, tu as toujours su trouver les mots et la méthode !
La cartésienne que je suis a été comblée dès notre rencontre.

Exemples ...

Suite à un accident de scooter, j’étais terrorisé à l’idée de reconduire alors que c’est mon moyen de transport professionnel. Une séance a suffit pour oublier tout ça !

Hypersensible et très émotive, j’ai toujours eu du mal à gérer mes émotions... un travail court et intense m’a aidé à me canaliser mais surtout à me comprendre.

D’un point de vue professionnel,la gestion des patients est parfois délicate. Cadrage, re-cadrage, élaboration des objectifs, adaptation du discours etc... font un cocktail explosif pour la réussite du traitement et pour notre satisfaction personnelle.

Je garde très précieusement Françoise à mes côtés
Tzani Tzani a écrit le 10/10/2018
Françoise est arrivée dans un moment de grand doute dans ma vie. Elle a réussi à penser des blessures psychologiques qui m'empêchaient de profiter de ma vie et surtout de ma famille. En 2 séances, elle a trouvé les mots justes et l'écoute nécessaire pour m'aider à sortir de cette impasse tant personnelle que professionnelle. Je ressors grandie, avec une confiance en moi retrouvé et une envie d'avancer au quotidien. Le coaching est adapté à tous, quelque soit la difficulté que vous avez à surmonter. J'y retournerais avec plaisir pour approfondir mon développement professionnel. Aujourd'hui Françoise m'a permis d'être heureuse à nouveau.
L L a écrit le 10/02/2018
Bonjour Françoise,
Je tenais à vous dire un Grand merci pour votre écoute et votre empathie.
Après notre séance, je me suis sentie allégée d’un poids qui était là depuis plusieurs années et qui m’empêchait d’avancer. Grace à vous, j’ai tourné une page douleureuse et je me sens plus confiante, même s’il reste encore du travail à faire 😉
L
M M a écrit le 09/22/2018
la séance m’a fait beaucoup bien. Lorsque je pense à l’événement j’ai un souvenir lointain sans importance. Merci
Marie Marie a écrit le 09/22/2018
« Merci pour ces séances de coaching très constructives. Françoise sait à la fois mettre à profit des outils de développement personnel mais nous amène aussi à nous questionner.
J’ai vraiment apprécié cette démarche et je suis ressortie de ce coaching avec beaucoup plus de confiance en moi et une plus grande ouverture d’esprit sur mon avenir.
Je reviendrai avec plaisir pour une petite piqûre de rappel ! »
B B a écrit le 05/03/2018
Lorsque je suis arrivé en consultation avec Françoise, le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'allait pas fort au boulot. Ce qui m'a marqué, c'est d'être accueilli comme j'étais à ce moment, et ensuite d'être écouté comme jamais, et j'ai ressenti cette finesse d'écoute durant toutes les séances. Ce qui a fait la différence avec mes démarches antérieures, c'est cette qualité d'écoute, et aussi de ne jamais être jugé ni comparé. Une autre différence c'est de m'avoir considéré dans mon ensemble ce qui a généré des demandes de ma part en cascade et donc des changements de toutes sortes, tous très porteurs. Françoise a fait preuve de patience, de bienveillance, de souplesse dans les approches, et je me suis transformé à mon rythme. Au final, j'ai été très bien préparé à mon nouveau poste, j'ai pris goût au coaching et découvert à quel point il est possible de changer. Grâce à Françoise il y a un avant, et surtout, un après très positif à explorer.
B.

Encore une fois, toutes mes félicitations !
Aisha Aisha a écrit le 03/26/2018
Libération émotionnelle puissante ! J ai été mise en contacte avec Françoise quelques heures après une énormes crises d'angoisse panique que je venais de vivre dans le métro.
Le soir même, Françoise avait l'air de comprendre ma détresse sans à lui donner trop de détail. Le lendemain je me retrouve dans son charmant cabinet, et là le temps s est arrêté, pour revisionner les passés, les affronter, lâcher sur ses moments nos émotions, nos tensions (physiques aussi), les larmes...bref.
À la fin de ce voyage, plus légère, je ressens une certaine liberté mais aussi beaucoup de nouvelles informations. Car oui, j ai appris sur ma vie.

Je remercie cette crise d'angoisse pour cette exprimer ainsi. La rencontre avec Françoise fait partie de ce type de belles rencontres qui changent toute une vie.

Je te remercie Françoise pour la femme divine que tu es. Je reçois ton amour à chaque instant.
Je me remercie Moi ainsi que mes corps pour avoir jouer le jeu.

Merci beaucoup encore.
Milliards de lumière de paix et d harmonie.
A A a écrit le 03/04/2018
Jeune demoiselle de dix ans, en classe de 6e, très raisonnable, s’ennuie souvent en classe.

depuis quinze jours quand elle était seule chez elle, elle entendait une voix dans sa tête qui hurlait, sans en comprendre le sens,
Cela la fatiguait beaucoup

« Maman, Cette dame (françoise Léoni van Gaver)
Elle a un grain de folie
Elle disait tout ce que j’avais dans ma tête, mais que je n’avais pas dit ! »

Voici Françoise, ce mot pour toi !


Quinze jours ont passé, la voix à disparu.
VP VP a écrit le 02/17/2018
Pour résumer notre travail, je dirai que je suis venue suite à de multiples accidents de la route et pour vaincre ma peur de prendre le volant.
Les séances m'ont effectivement beaucoup aidé sur ce point même si, au premier abord, la méthode me laissait un peu perplexe.
Mais cela m'a aussi permis de prendre conscience que ce n'était pas la seule difficulté que je traversais. Je me suis rendue compte un peu par hasard que j'étais aussi au bord du burn out.
Je sais maintenant que j'avais toutes les ressources necessaires en moi pour y faire face et reorienter ma vie mais, dans ces moments, il est difficile d'en prendre conscience et de retrouver la confiance en soi nécessaire pour aller au bout de ses idées, dépasser les préjugés et la peur du regard des autres.
je me suis lancée dans mon projet de créations en couture.
Je dirai que notre travail et le soutien de mon entourage m'ont beaucoup aidée sur ces points.
J'espère que vous allez bien et je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée.
C C a écrit le 02/07/2018
Je suis venue voir madame Françoise Léoni van Gaver
Car j’avais des idées noires, des envies de suicide.
Sur les’conseils D’un médecin, je suis venu la consulter.
Ce qui a été surprenant pour moi, ça a été son extrême gentillesse mêlée à une certaine « fermeté »
Nous avons passé trois heures durant lesquelles elle m’a
Écouté, d’une manière fou en, et cela dont j’avais besoins, suivi de périodes plus comme une «  gifle » que j’ai pris en plein cœur.
Merci Françoise pour cette belle prise de conscience envers moi-même.
A partir de maintenant c’est Moi qui décide qui je veux être vraiment !
Grand merci a jamais.

C..,.e
Victoria Victoria a écrit le 01/16/2018
Suite aux conseils et satisfactions d’un proche, je me suis laissé guidé et je ne regrette pas. Après la visite chez des thérapeutes, je n’arrivais toujours à satisfaire ce mal être que j’avais au fond de moi. Après une première séance de plusieurs heures, je ressentais déjà mon poids intérieur être beaucoup plus léger. Aujourd’hui, je remercie Françoise pour son travaille: son empathie, son accueil et ses paroles.
Avant tout humaine, elle est là pour nous aider à avancer

À bientôt
Alice Alice a écrit le 01/11/2018
Je suis venue suite à la perte un proche.
Les conditions de cet evenement m'on provoqué des flashs, des mauvais rêves et des angoisses.

En une seule séance cela s'est arrêté. Quand j'y repense, il n'y a plus d'emotions négatives, mais juste les bons souvenirs de cette personne qui reviennent 🙂

Merci encore pour votre bienveillance et votre efficacité
alice alice a écrit le 01/11/2018
Après avoir fais plusieurs démarches de travail sur moi, avec différents thérapeutes, je ressentais encore des poids, des tensions, des barrières qui m'empêchaient d'avancer comme je le voulais sans vraiment comprendre pourquoi.

J'ai rencontré Françoise en mai dernier grâce aux conseils d'un ami. Sa méthode de travail est si particulière et efficace qu'en quelque séances j'ai pu voir des résultats probants. Elle a réussi à cibler parfaitement les problématiques et à m'en libérer rapidement grâce aux différents outils de coaching qu'elle utilise.

Depuis je me sent légère et confiante, j'avance sereinement, libérée de ces poids qui me figeaient, et les changements que je souhaitaient tant au niveau personnel que professionnel s'opèrent 🙂

je suis devenue une meilleure version de moi même, et pour cela je vous en remercie infiniment.
Joanne Dominique Joanne Dominique a écrit le 11/07/2017
[DEVELOPPEMENT PERSONNEL]

Une coach hors pair pour une meilleure version de moi !!

On me demande souvent mon entourage , les patients ... comment j'arrive à allier une vie professionnelle si riche et intense avec une vie familiale bien remplie.

Et bien voici mon secret 😊!

Tout cela serait un moment donné j'ai pas honte de le dire juste impossible ou ingérable sans une coach, sans ma coach !

Dans le fond on est tous des athlètes de la vie, avoir un bon coach nous permet d'améliorer ,de décupler nos forces, nos compétences.

Mon souci permanent en consultation ou bien dans les médias est de faire passer clairement une information.

J'ai réalisé que dans mon travail , toute information captée par autrui peut avoir un effet positif sur sa vie, sa santé.

Il est donc primordial de correctement communiquer.

Et l'art de s'exprimer ça s'apprend !!

Merci à Françoise Leoni van Gaver, coach précieuse ,exceptionnelle, hors pair
qui m'aide à développer mes capacités de communication , la gestion de ma vie professionnelle en corrélation avec ma vie privée... et bien de choses encore!
Un travail difficile au quotidien mais passionnant car on a beaucoup de choses à apprendre sur soi .

Elle réussit à dévoiler une version de moi que jusque là j'ignorais .
Tout cela pour être encore plus performante chaque jour
Hedi Hedi a écrit le 11/07/2017
Bonjour Françoise. Voici quelques lignes que j'ai écrites pour vous.
Vous devez vous douter que ce n'est pas simple pour moi d'écrire juste quelques mots qui ne seront de toute façon jamais capables de transcrire les sentiments profonds dont ils sont pourtant issus.

"Difficile d'exprimer toute sa gratitude par un simple "merci".
Et puis merci qui ?
Merci à la personne qui m'a adressé à vous. Merci à moi-même d'avoir eu la volonté de faire cette démarche. Et par-dessus tout merci à vous Françoise, pour tout le reste!
Avant de vous connaître, je pensais tout faire de travers et être inadapté à ce monde, et c'est même plutôt un psy que je cherchais.
Grâce à vous j'ai découvert qu'elle personne extraordinaire j'étais, j'ai appris à me connaître, à déchiffrer des langages jusque-là inconnus et surtout je me suis aimé !
Pour celui qui désire plus que tout devenir la meilleure version de lui même, la vie prend souvent des allures de compétition sportive.
Quand un champion remporte une épreuve sportive, on sait que dans l'ombre il y a un coach qui mériterait de partager la plus haute marche du podium. "
Laurent Laurent a écrit le 09/12/2017
Chere Françoise

Je tenais à vous remercier pour le travail que nous avons fait ensemble.

Je suis venu vous voir en fin d'année dernière sur les conseils d'un ami.
Il avait utilisé l'allégorie de la montgolfière en me disant qu'avec vous je larguerais les poids morts qui m'empêchait de m'élever.

Je n'imaginais pas à quel point le travail que nous ferions ensemble allait révolutionner ma vie!

Avec votre aide, votre patience et surtout votre écoute, vous avez su m'amener à envisager ma situation sous un angle différent.

Encore merci!
Laurent Laurent a écrit le 07/13/2017
Chere Françoise

Je tenais à vous remercier pour le travail que nous avons fait ensemble.

Je suis venu vous voir en fin d'année dernière sur les conseils d'un ami.
Il avait utilisé l'allégorie de la montgolfière en me disant qu'avec vous je larguerais les poids morts qui m'empêchait de m'élever.

Je n'imaginais pas à quel point le travail que nous ferions ensemble allait révolutionner ma vie!

Avec votre aide, votre patience et surtout votre écoute, vous avez su m'amener à envisager ma situation sous un angle différent.

Encore merci!
F. F. a écrit le 07/02/2017
Bonjour Francoise, je vais bien merci beaucoup pour votre aide et votre séance était plus que bénéfique pour moi à la fois sur le plan personnel et professionnel. Que du positif. 😘💕💞
Laurence Laurence a écrit le 06/04/2017
Parce que nois avons fait ce parfum, mon amoureux et moi pour qu'il soit un OUI à la VIE.
Je vous l'offre à Vous Françoise, passeuse de Vie, qui m'avez fait renaître à moi aujourd'hui.
Avec toute ma reconnaissance et ma gratitude.
Sincèrement
Filomene Filomene a écrit le 05/20/2017
Pas toujours facile de trouver les bons mots...
J'ai emprunté un "chemin" avec Françoise pour, entre autre, arrêter de me dévaloriser. Grâce à cet accompagnement, je suis allée jusqu'au bout, là où sans elle, je me serai arrêtée en route... et j'ai réussi... avec la preuve que JE PEUX...
Laisser ses doutes et aller de l'avant..., croire en soi... Il y a beaucoup de dégâts qui mettent du temps à être réparés mais Françoise, patiemment, méthodiquement et avec beaucoup de bienveillance, me donne les moyens d'y arriver... alors merci...
M M a écrit le 05/15/2017
Bonjour Françoise - je vous remercie -
Une grosse seance et
j'ai vu, pour la premiere fois, Paris comme une ville "qui est à moi", où je me suis construite, et non plus comme un souvenir douleurux du passé.
Je vous remercie.
M
Celine Celine a écrit le 04/11/2017
Chère Françoise,

je tenais à vous remercier pour votre aide et votre bienveillance.
nous nous connaissons depuis presque 10 mois.
Que de choses se sont passées..
Grâce à vous, ma fille a pu être décelée, comme étant surdouée, et a pu sauter une classe en cours d'année.
Elle qui s'ennuyait à mourir dans sa classe, en plus d'avoir été victime de harcèlement l'an dernier.
Qui l'eut cru ?
Vous, oui.
C'est grâce à vous, qu'elle a eu cette chance de passer le fameux test WISC, et d'être reconnue par une psychologue spécialisée dans ce domaine, comme étant une enfant précoce (ou 'douée'), et un tout petit peu grâce à moi, qui ait pris ce rendez-vous, qui a changé sa vie.
Oui, ce rendez-vous lui a permis d'être reconnue, autant par ses professeurs, que son propre père...et ce n 'est pas peu dire.

Le pour : elle a grandi, s'est affirmée, s'ennuie moins à l'école (quoique..), elle a appris à travailler (un peu quand même)
Le contre : elle ne saura certainement pas tout de suite que c'est grâce à vous, qu'elle a progressé si vite...

J'aurais tellement de choses à écrire.

Je vous remercie de m'avoir mise en confiance (ce n'était pas gagné), de m'avoir fait ouvrir les yeux (OUI, je pense (trop?), et j'ai le droit..), d'avoir travaillé sur des 'plaies' qui étaient béantes (qui sont là, mais ne me font plus mal quasiment), de m'avoir instruite (vive les livres), de croire en moi, de me faire comprendre en douceur mais avec fermeté que je suis capable, que je ne suis pas nulle, de me sentir moins perdue, moins seule, d'avoir trouvé en vous, une confidente, une amie (moi, qui n'en ait pas, au risque de choquer, c'est la triste vérité).

la bonne nouvelle pour moi : je n'ai pas fini de grandir non plus, je suis en pleine éclosion
la mauvaise nouvelle pour vous, Chère Françoise : vous m'aurez encore un peu sur le dos, ;-)),
tant pis pour les autres...ils attendront un peu, chacun son dtour !
Raphael Raphael a écrit le 04/03/2017
Mme Françoise Léoni-Van Gaver, coach et hypnothérapeute,


Vous m’avez accompagné pendant huit mois. Mon objectif initial était d’être plus épanoui dans mes relations sentimentales et particulièrement de trouver une compagne et je suis aujourd'hui avec une femme magnifique et intelligente que j'aime et qui m'aime également. Donc... Mission accomplie !

J’ai commencé ce travail thérapeutique avant HEC, à l’époque où je travaillais dans une entreprise en tant que « business-manager international ». J’étais alors en charge du développement commercial de l’entreprise en France et à l’étranger. À cette époque, je me sentais coincé entre des directives parfois contradictoires de mon supérieur direct et de celles de sa responsable.

J’étais à bout de souffle et pressé comme un citron, entre le marteau et l’enclume (trois expressions en une, vous avouerez que je n'y vais pas de main morte 😉 )
En effet, j’occupais un nouveau poste mal défini par l’entreprise avec des objectifs difficilement atteignables. En plus de mon travail de directeur commercial, je coachais des particuliers le soir et en fin de semaine. Après six-mois de travail intense et de remise en question permanente, j’ai fait un burn-out et je me suis retrouvé à l’hôpital avec un blocage intercostal. J’ai eu très peur.

Petit à petit, et grâce à notre travail, j’ai trouvé une nouvelle voie plus épanouissante : celle de l’accompagnement. Je me suis formé aux métiers de coach et de formateur ainsi que celui d’hypnothérapeute. HEC m’a permis plus tard de bien différencier ces différentes casquettes.

Nous avons ensuite effectué par la suite un travail d’introspection et d’acceptation de mon passé.
Dans le cadre de la thérapie, nous sommes revenus sur mon enfance au moment du divorce de mes parents et sur mon adolescence en tant que garçon sensible et parfois mal dans sa peau. Je me rappelle être allé parler, lors d’une séance, à mon « moi-enfant » en tant qu’adulte pour le réconforter. C'était magnifique !

J’ai également exploré la période du divorce de mes parents et l’alcoolisme de ma mère. Ce travail thérapeutique m’a permis de modifier la perception de mon passé et de transformer ce que j’identifiais comme des faiblesses en des forces.

Il y a peu de temps, mon grand-père qui me disait toujours que j'étais un DIAZ avec tant de fierté est mort et avec sa triste disparition une connexion nouvelle est peut-être possible avec mon père qui devient le nouveau doyen de la famille.

Je vous dit encore merci et j'attends avec impatience votre retour sur ce mémoire 😉

En vous souhaitant bien du bonheur et encore merci.

Bon dimanche


Raphael DIAZ
M M a écrit le 03/20/2017
Lisa 13 ans renfermée et presque agoraphobique.

Suite au travail fait avec ma fille.

Nous avons suivi votre conseil et consulté la personne dont vous nous aviez donné les coordonnées afin de faire passer un test de QI à Lisa,
Vous aviez raison, elle a obtenu 150.

Depuis 6 mois elle va mieux et elle a fait un trimestre remarquable.

Elle va intégrer l'année prochaine une autre structure plus en adéquation avec son profil.

Merci
L L a écrit le 03/20/2017
Bonsoir Madame,

Oh bah les choses ont bien changé depuis 3 ans ! 
Je suis maintenant une étudiante heureuse, en deuxième année à l'école vétérinaire (mon rêve de gosse).

Aussi surprenant que cela puisse paraître je suis aussi une des étudiantes les plus à l'aise à l'oral tant et si bien qu'on me choisit pour représenter la promotion dans certaines matières.

Je suis également devenue depuis peu l'heureuse propriétaire d'un chiot qui me sert de cobaye dans (presque) tous mes apprentissages !
T T a écrit le 03/07/2017
Merci Françoise.

J'ai consulté Françoise dans l'urgence car j'avais l'esprit très brouillé, très confus depuis plusieurs mois. J'étais triste, dépassée dans savoir réellement pourquoi car pour moi, j'avais pourtant tout pour être heureuse. Je n'aime pas me plaindre. Je n'aime pas entendre les gens se plaindre.

Il a suffit d'une séance: rebooster mon estime de soi, reconnaitre mes priorités et mon rôle sur le plan personnel et professionnel. Remettre les idées en ordre.
Me sentir légère. Me comprendre parmi les autres.

Il faut s'attendre à être un peu déstabilisé par ses propos. C'es un peu comme se prendre une grosse claque, ça fait mal, ce qu'on entend peut être vexant, dérangeant, difficile à accepter. Et il y a aussi des mots qui nous font du bien, juste du bien. Le travail se fait une fois rentré à la maison , et encore aujourd'hui.

Elle n'est pas belle la vie?
G G a écrit le 02/26/2017
Retour sur notre, mon travail,

Et bien professionnellement,
j'ai passé des caps plutôt intéressants, puisque je vais diriger
4 agences dorénavant (Angers) et je suis convaincu que c'est grâce à votre travail.
Confiance, posture exemplarité se développent.
Pour la partie argent ce n'est pas aussi facile mais il y a des évolutions positives.

Pour la partie famille,
je dirai que ça avance comme le professionnel.
Disponible, confident, apporteur de solutions. Et surtout à l'écoute sans jugement.

Pour la partie "moi" plus de sensations, plus à l'écoute de mon corps et de mes pensées.

En bref merci 😊
Laetitia Laetitia a écrit le 01/27/2017
Lorsque j'ai décidé d'entamer un travail personnel j'étais assez perdue et pétrie de peur, aussi bien dans ma vie personnelle que professionnelle.

Grâce à son accueil, son écoute et ses méthodes éprouvées, Françoise Léoni van Gaver m'a aidé, en quelques séances à me dépêtrer de certains de mes maux.
Les séances se sont toujours passées dans le respect et la bienveillance.

Aujourd'hui je me sens mieux, j'ai réussi à me défaire de mes points de blocage et c'est sans réserve que je recommande Françoise Léoni van Gaver.

Laetitia.
JB JB a écrit le 12/06/2016
Bonsoir Madame,

Ma rentrée s'est très bien passée, je suis en première année d'école d'ingénieur à SupOptique, l'école que je visais l'année dernière en étant à Paris Diderot.

Je suis très heureux de mon choix et me donne à fond dans ce que je fais, ça fait du bien !

J'espère que vous allez bien et vous remercie encore

Bien cordialement,
JB
Laura Laura a écrit le 12/06/2016
Bonjour Françoise,
Mes émotions vont beaucoup mieux.

Merci, j'ai mêmes quelques souvenirs positifs qui reviennent. C'est agréable.

Un grand merci pour m'avoir rendue ma télécommande !

Bien à vous
Laura
M...... M...... a écrit le 11/24/2016
Très Chère Françoise,

il y a un an jour pour jour nous nous rencontrions pour la première fois... De l'eau a coulé sous les ponts depuis !
Tant de choses ont changé, c'est absolument incroyable !
J'ai grâce à vous compris que le bonheur était à portée de main... Mais qu'il fallait ouvrir les yeux pour s'en rendre compte !
Ma vie est transformée, JE suis transformée. J'ai découvert un nouveau moi, ouvert de nouvelles perspectives et vu que que tout était possible !
Malgré les moments difficiles, j'ai l'impression de réussir à faire face bien mieux qu'avant.
Il ne me manque plus qu'un Jules pour pouvoir partager un bout de chemin de vie, j'y travaille.
Aujourd'hui je fête également mes -9 kg sur la balance 🎉.
En espérant que la vie est douce pour vous cet automne ...
M..
Maud Maud a écrit le 11/07/2016
Chemin de Saint Jacques de Compostelle :

Je suis partie sur le chemin de saint Jacques de Compostelle fin Août avec Françoise, mais pour comprendre ma motivation il faut remonter un peu plus dans le temps….
J’ai rencontré Françoise il y a presque 1 an pour suivre un coaching "thérapie". Françoise m’a été conseillée par un ami qui l’a consultée et en était ravi.

Personnellement, je savais que j’avais des traumatismes et des blessures à « soigner », cependant, j’étais encore persuadée de pouvoir les gérer toute seule, ce fut une vraie démarche personnelle et une longue réflexion avant d’accepter d’être suivie.

Françoise m’a été d’un grand secours et surtout m’a permis de me comprendre enfin. En étant parfaitement honnête, je peux dire aujourd’hui que Françoise m’a « sauvée » et je l’en remercie. Il y a un moment dans sa vie où la simple remise en question ne suffit plus et demander une aide extérieure est nécessaire voire salutaire !

Cela a duré 6 mois, six séances de coaching, je suis allée de révélation en révélation, oscillant entre la surdouance et le don de guérisseur-magnétiseur.

Françoise me parlait en consultation du chemin de Saint Jacques de Compostelle et petit à petit ce chemin m’est apparu comme une évidence : je me sentais le devoir de le faire.

Nous avons finalement convenu d’entreprendre ce périple au mois d’Août à 3, Françoise étant notre coach sur le chemin.

Après m'avoir accompagnée pour l'acquisition de chaussures, chaussettes, d'un sac à dos, gourde...

Me voila partie pour un beau programme de 8jours avec 6 jours de marche soit 120kms.

Je suis partie sans idée précise, je ne savais pas ce qui m’attendais sur le chemin, cependant j’étais ouverte à accepter tout ce qui pouvait se présenter. Toutefois, il y avait quelque chose, je ne sais quoi, qui m’attendais. J’avais le sentiment qu’il y avait encore un maillon manquant dans ma "guérison"….

Cette semaine de marche était placée sous le signe de la détox !
Nous avions exclu le gluten et le lactose.

Les 2 premiers jours de marche ont été particulièrement pénibles. Je n’avançais pas, mes jambes étaient lourdes, mon mental faible. J’étais persuadée de ne pas arriver au bout. Mes chaussures étaient neuves, ce qui m’obligeait à compenser avec mes hanches entre autre. Je me traînais, pourtant le fait d’avoir été coachée, m’a permis d’avancer, et de finir ces 2 premières étapes.
La première de 24,5kms, la deuxième de 21kms.
(Sur le bord du chemin, Françoise m’a fait déchausser et a « cassé » mes chaussures.)

Arrivées à Saugues, à l’heure du dîner, j’ai demandé à Françoise de faire une entorse à notre semaine détox, j’avais besoin de me détendre, faire un vrai repas accompagné d’une bonne bouteille de vin….
L’ambiance était délicieuse, nous avons passé un moment très agréable ! A la fin du repas, il s’est passé quelque chose d’assez difficile à expliquer avec des mots…
Françoise m’a regardé droit dans les yeux. J’étais comme hypnotisée. Elle m'a dit, avec ses mots, que je pouvais vivre pour moi, que je pouvais vivre avec qui j'étais vraiment.
...En rentrant, je peux affirmer que j’ai vécu une véritable purge ou purification : mon repas ainsi que tout ce qui m’est arrivée au restaurant ont fini dans les toilettes!
Le lendemain au réveil, même schéma, "les toilettes" ont été mon meilleur ami. Il a été convenu que je laisse ces 2 belles personnes continuer leur chemin pendant que je restais à Saugues la journée avant de les rejoindre à l’étape suivante.
J’ai passé cette journée à me reposer et prendre ce temps pour moi, et quand je suis repartie, mes forces sont revenues, plus rien… comme si ce qui c’était passé la veille était un vieux souvenir.

La suite du chemin m’a paru bien plus « facile », je me sentais tout simplement bien. C’était effectivement toujours aussi physique, cependant je n’étais plus la même.

Pour synthétiser mes dires et arriver à me faire comprendre, j’ai eu, à mon avis, comme une sorte de , une âme en moi qui m'avait pollué toute ma vie et ma féminité. Le changement a été radical, merveilleux et surtout accepté !

A mon retour,
Ce qui est très agréable ce sont les témoignages de personnes qui me connaissaient avant cette transformation et ce que j’ai entendu à mon sujet étaient :
- Quelque chose a changé je te sens différente et apaisée
- Tu acceptes enfin ta féminité et tu la revendiques même
Pour toute ces belles choses qui ont été la thérapie, ma transformation durant ce magnifique chemin de vie et mon retour à la foi, je remercie du fond du cœur Françoise. J’estime être revenue de loin, je me suis mise des limites, j’ai noirci involontairement ce tableau qu’est la vie. J’ai enfin compris ce qu’était ce qu’on appelle la destinée.

Schématiquement Françoise m’a mis des « claques » (je la vois déjà sourire !!), c’est exactement ce que je cherchais, me réveiller enfin et prendre ma vie en main avec de vraies clés, des solutions.

Pour toi Françoise, un immense merci, tu m’as redonné ce que j’avais perdu depuis bien longtemps, ma joie de vivre et mon optimisme, et ça tu le sais, les changements sont bien visibles ! Les projets personnel et même professionnels se mettent en place. Je marche enfin la tête haute, je m’accepte complètement avec mes bizarreries, mes différences, et tout ceci c’est grâce à toi !
Ce fût un plaisir de partager cette semaine avec toi, et en relation avec ce que nous avons vécu en séances ensemble, je ne me voyais pas faire le chemin de Saint Jacques de Compostelle avec une autre personne que toi.
Laurence Laurence a écrit le 10/06/2016
Une séance inattendue sur le chemin de St Jacques... Beaucoup de professionnalisme, Françoise a des connaissances solides, des qualités d'écoute exceptionnelles, une extraordinaire capacité d'analyse en un temps record... Et au delà de tout cela, une humanité dépassant la normale... Des qualités qui lui confèrent un statut de thérapeute hors du commun. Elle a le don de vous faire renaître à vous même, de vous faire expérimenter le sentiment d'unité et de liberté... Un être merveilleux, des soins miraculeux
Merci grande Dame
Sophie P Sophie P a écrit le 09/19/2016
Merci Françoise pour m avoir redonner confiance en moi apres une douloureuse expérience professionnelle. Aujourd'hui, et apres seulement quelques séances, j ai un meilleur job et j ai pu validé une formation qui va m ouvrir de belles portes...vous êtes une magicienne.
H H a écrit le 09/19/2016
Francoise,
je ne saurai vous dire comment concretement le travail a fonctionné,mais j'ai l'impression que l'hypnose m'a aidé a visualiser differement les choses!

Cordialement
P P a écrit le 09/19/2016
Bonjour Françoise

oui, je constate que les agitations nocturnes ne sont plus présentes depuis que nous avons travaillé ensemble et je relativise bien plus les événements qu'ils soient personnels ou professionnels. J'ai organisé un week-end surprise avec mon amie et je profite de tous les instants pour partager de vrais moments de bonheur,
enfin !.
P P a écrit le 09/19/2016
Bonsoir,
Votre rencontre m'apporte que du bien !
Je vu la chance que j'ai d'avoir une si jolie famille et que je n' ai pas le droit la détruire et une femme que j'aime
Malgré tout les petits soucis qu'on traverse de temps en temps (Comme un couple 17ans de vie commune).

Merci
PB PB a écrit le 05/08/2016
Bonsoir
j ai vécu des moments formidables grâce a l'hypnose en votre compagnie. Vous m'avez bien guidé, vous avez pu vous même remarquer les progrès réalisés grâce a l'hypnose et avec vous j'ai fait un vrai travail sur moi qui m'a permis d'avancer et m'a apporté plus de confiance en moi, la sérénité et bien d'autres choses encore qui se manifestent au fil du temps. Je vous en remercie et pense vous recontacter un jour et vous rapporter la phrase...
bien cordialement.
G.A. G.A. a écrit le 04/17/2016
J'ai 29 ans, une histoire assez compliqué et une personnalité qui l'est d'autant plus.

Au cours de ma jeune vie, j'ai souvent dû lutter contre moi-même. Mes excès, mes émotions tantôt étouffantes tantôt absentes, mon inlassable manque de confiance en moi, mon régulier syndrome de l'imposteur et surtout mon incapacité totale à comprendre qui j'étais.

Françoise m'a aidé à remettre beaucoup de choses en ordre. Elle a mis des mots sur les indicibles, expliqué l'inexplicable et aujourd'hui, elle m'a permise de comprendre comment je fonctionne et qui je suis. Je ne suis pas une nouvelle femme, je suis la même personne mais je peux enfin coexister avec plaisir avec moi-même.

J'ai également reconnecté avec mon hyper sensibilité que j'avais bâillonné à coup de drogue et d'excès.

L'IMO, a eu un effet incroyable sur moi. Après les séances je pouvais sentir littéralement mon plexus solaire se réveiller.

Françoise, m'a aidé à sortir d'un travail qui me rendait malheureuse, dans une entreprise où l'on ne me traitait pas à ma juste valeur. Elle m'a coaché, m'a donné des conseils pratiques que je n'aurais jamais été capable d'appliquer sans son aide.

Aujourd'hui, je change de travail, je déménage dans une autre ville, où je vais être payé 6 fois plus qu'avant. Je me sens prête pour une autre vie, et surtout je n'accepterais plus qu'on me traite mal.

Aujourd'hui, je m'aime, je me respecte et j'attends des autres qu'ils me respectent aussi.

Merci Françoise pour ces quelques séances qui m'ont fait tant de bien.

À très vite.
Mathilde Mathilde a écrit le 04/16/2016
Françoise c'est tout d'abord une rencontre professionnelle au début de mon activité de kinésithérapeute....

Lors d'une formation de PNL à l'ITMP, j'ai découvert une nouvelle approche de la prise en charge de mes patients permettant une écoute et une orientation des soins de meilleures qualités mais également de trouver MA place de thérapeute.


Françoise c'est également une rencontre personnelle...

Une amie m'avait vivement conseillée de faire une séance individuelle pour gérer mon anxiété. Ne pensant pas vraiment en avoir besoin, j'y suis dans un premier temps allée par curiosité. c'est à la fin de la première séance que je me suis rendue compte que ce n'était pas superflu.

Tant de choses refoulées que Françoise a immédiatement identifiées et corrigées.

le coaching que propose Françoise n'est pas une "thérapie à vie". C'est un traitement flash dans notre qui apporte de vraies solutions. Le but est d'apprendre à se comprendre et d'avoir les outils pour faire face aux aléas.

Maintenant je me sens MOI, et mes proches ont trouvés un réel changement dans mon comportement: plus affirmée, moins bouillonnante.


il parait que le bonheur ne s'achète pas.... j'en ai néanmoins trouvé en allant m’asseoir sur le canapé de Françoise.

MERCI !
Mireille Mireille a écrit le 03/06/2016
J'ai 86 ans et Je suis restée assise tous les après-midi à ne rien faire, qu'à ressasser tous les moments de ma vie, à entendre dire de moi que j'étais dépressive, à me déjuger moi-même, me traiter, de "bête et d'autres noms d'oiseaux", à me dire en mon fort intérieur, "aller Mireille, faut que tu fasses ci et ça ... Rien n'y faisait...
Je suis restée sur ce fauteuil tous les après-midi depuis je ne sais plus quand... Je me sentais incapable de sortir les après midi.

J'ai rencontré Françoise et nous avons pris rendez-vous.

je lui ai relaté, mon souci, de ne jamais bouger, ni aller marcher alors que mes jambes en auraient bien besoin.

Puis comme un retour dans le temps.
Je me suis souvenue de ce fameux jour où je gardais mon petit fils de deux ans, que mon gendre me confiait à "contre cœur, prétextant que je n'étais pas une personne fiable ! ", (c'est mon interprétation)

Je me suis souvenue de ce jour là, où j'étendais le linge sur le rebord de la fenêtre au premier étage, à un moment donné je l'ai senti à côté de moi, le petit était monté sur la table à manger ...
En l'espace d'une seconde je me suis imaginé qu'il aurait pu se défenestrer, je l'ai écarté de la main, et il s'est retrouvé par terre.

J'ai tellement eu peu, peur que l'on ne me le confie plus !
Durant ces 30 ans je n'ai parlé à personne de cet incident , pas même à mon mari en qui j'ai toute confiance, j'ai ruminé en silence ... assise dans ce fauteuil, chaque après midi entre 14h et 16h je me sentais obligée, incapable de sortir...

Françoise m'a fait asseoir dans ce fauteuil, et elle m'a fait suivre une baguette ... Au bout d'un moment, le lui ai dit
"Bon ça va ! Il n'est pas mort ! Il va bien ! Il n'a rien eu !"
Elle a tenu à terminer son travail.

Je lui ai fait promettre de ne surtout pas en parler, elle m'a répondu qu'elle était soumise au secret professionnel.

Quinze jours plus tard, lors d'un repas de famille.
D'un seul coup, j'ai dit
"Vous savez ce qui m'a rendue malade pendant toutes ces années ?" Et je leur ai tout raconté! ...
Mon gendre m'a dit que je m'étais fait peur pour rien, que ça pouvait arriver à tout le monde, qu'il avait toujours eu confiance en moi !

Depuis que j'ai vu Françoise, je veux sortir tous les après-midi, aller déjeuner sur le vieux port de Marseille. Ils sont tous étonnés et se demandent ce qu'il m'arrive...
Que je vais me fatiguer....
mais j'ai du temps à rattraper !!!

Mireille
Francine Francine a écrit le 03/03/2016
Chère Françoise,
Merci, Merci, Merci, pour cette sérénité retrouvée je garde toujours en mémoire cette double image « celle de mon arrivée au premier rendez-vous » et celle d’aujourd’hui que je n’échangerais pour rien au monde.
Un sac chargé de 45 ans de vie, plusieurs deuils consécutifs dont un mal fait, un mari dépassé par les évènements, un adolescent en perdition, et une chute vers le fond du gouffre qui semble insurmontable malgré des demandes d’aide à des « sois disant spécialistes » et une rencontre extraordinaire.
A toutes les personnes qui lirons ce message, ne vous y trompez pas cela ne sera pas facile, vous passerez par toutes les émotions qu’un corps, qu’un cœur et qu’une âme peuvent ressentir, pour enlever vos culpabilités, reprendre confiance en vous et le plus important apprendre à vous occuper de vous en remettant vos priorités, vos obligations et devoirs à leur vrai place.
Ce message pourra vous semblez irréel surtout quand on ne va pas bien, mais faite une confiance totale à Françoise pour résoudre votre problématique et si vous avez le courage de vous regarder en face avec tout ce que ça implique vous en ressortirez grandi et fier de vous et de ce que vous aurez accompli.
Prenez soin de vous comme vous avez pris soin de moi
Amitiés sincères et à bientôt
Francine
Emmy Greckel Emmy Greckel a écrit le 12/03/2015
Un jour on vient au monde, et voilà que l'on est.
Mais qui va-t-on donc être? Et par quoi façonné?
Quels regards, quelles paroles orienteront nos vies?
Quelle sera l'apparence? Qui sera là, profond?
Un vrai moi? Elle ou il? Qui donc deviendra-t-on?

Sur mon chemin de vie
Je me suis égarée...

Sur mon chemin de vie qui perdait ses couleurs
Que le gris de l'ennui peu à peu recouvrait,
Sur mon chemin de maux, j'ai rencontré Françoise
Léoni van Gaver, guide de grande randonnée
Dans les plaines, les déserts, sur les rives et les monts
De nos Cartes du Monde.

Et des vagues de mots, d'émotions et de pleurs
Ont alors déferlé.
Puis un tapis de fleurs devant moi est éclos.
Comme les deux escargots du Grand Monsieur Prévert,
J'ai repris mes couleurs, les couleurs de la vie.

Mon esprit s'autorise à faire de la voltige,
Caracole et galope, et qui m'aime me suive
Ou du moins se réjouisse.
Mes mains veulent refaire ce pour quoi elles sont faites.

Je me suis retrouvée.

Et je suis devenue celle que, sans le savoir,
Depuis toujours j'étais,
Celle que,
Je le sais aujourd'hui,
Depuis toujours je suis.
Raphael Diaz Raphael Diaz a écrit le 11/02/2015
Allez je pars! Voici maintenant mon témoignage, je n’ai pas besoin d’attendre, je suis impatient, on avance ! Je le fais avec des larmes mais pas de tristesse celles de la libération. Oui ma famille est compliquée et si simple à la fois, l'amour d'un père et d'une mère et ceux qui nous construits puis m'accepter et comprendre que je suis différent et unique à la fois, que je ne suis pas responsable du bonheur et du malheur de chacun, je vous remercie du fond du cœur Mme Leoni, vous m'avez libéré en 4 séances du poids d’une vie.

Je n'ai pas besoin d'un mentor, pas besoin de l'approbation des autres, mon monde dorénavant c'est moi qui vais le créer et personne ne peut m'arrêter simplement parce que c’est mon énergie vitale qui est dans mes actions.
Attiré des jolies femmes dans ma vie ca viendra sans effort. Je vais devenir l'homme de mes rêves et déjà les changements ont débuté : les gens me regardent mi-admiratif mi-étonné car c'est avant tout le courage qui me caractérise, le courage de s'assumer tel que l'on est. Je n’ai pas besoin de faire semblant c’est interne.

J'emmagasine comme à chaque séance avec vous pendant une semaine tous les éléments et changements dans mon corps et mon esprit. Tellement vulnérable et tellement fort à la fois, une énergie virile, dominante, forte et douce, l'énergie d'un homme libre et guidé par ses rêves!

La transition est déjà en route et je vais continuer mon chemin, la graine a été plantée et l'arbre sera gigantesque, un arbre de vie! J'ai des joies énormes et des tristesses profondes, le masque ne me touche plus, les jeux de pouvoir resteront à ceux qui veulent y jouer, je n'ai plus de temps à perdre avec ça, je suis déjà loin, loin vers mes rêves.

Je ne suis pas si lourd que je l'imagine, je ne m'inquiète plus pour le futur, les vrais problèmes de ma vie sont en nous, faire ce qui me fait peur et le faire comme un homme, fier et libre! Ne plus perdre mon temps en jalousie, parfois je suis devant, parfois je suis derrière, la route est longue mais quelle que soit la destination à la fin c'est toujours avec moi-même que j’irai vers ce chemin!

Je me rappelle des compliments, j'oublie les insultes, je garde les lettres d'amour, je jette les relevés bancaires. Je ne me sens pas coupable de ne pas savoir ce que je veux faire exactement de ma vie. Je prends du calcium, je m'étire, je danse, je respire l’air.

Peut-être je serais marié ou pas, peut-être j'aurai des enfants ou pas, peut être je divorcerai à 40 ans, peut être je danserai la salsa sautillant à mon 85ème anniversaire, je n'ai pas peur de mon corps et de mon esprit, ceux sont les instruments de mon existence sur cette terre.
Mes frères et sœurs humaines nous allons le faire, ce changement dont l’humanité à besoin et je l’incarnerai autant que je le pourrai. Je connais mieux mes parents, respect et compassion, surdouées ou pas, les amis viennent et passent, je serais trop doux puis je partirai et je serais trop dur puis je voyagerai, encore et encore et moi aussi je serais vieux et quand je serais vieux j’aurai encore à accomplir.

Je n'espère personne pour me supporter. Ce que tu rejettes tu l’amplifies, ce que tu acceptes tu gagnes du pouvoir en l’utilisant !
Merci encore merci encore merci et une dernière fois merci
Cris Cris a écrit le 05/19/2015
Bonjour Françoise,

Je tenais à vous remercier pour votre efficacité dans ma problématique à savoir, une certaine difficulté relationnelle avec mes parents.

Les outils utilisés ont été d'une extrême efficacité et un gros travail a été fait en seulement 3 séances. Moi qui craignais d'y passer des mois !

La 1ère séance m'a secouée en mettant le point sur des choses dont je n'avais pas pris conscience.
J'étais plus sereine à la 2ème.
A la 3ème, mon problème me paraissait dérisoire.

Le plus étonnant fut de constater que mon subconscient travaillait. L'impression d'avoir le cerveau en marche 24/24. Chaque jour une nouvelle idée positive en tête et une nouvelle énergie. J'en ai fait des choses pendant cette période, et ce n'est pas fini !

J'ai compris notamment que je n'avais pas besoin de la reconnaissance verbale de mes parents pour exister. J'existe et réussis par moi-même. Cela m'a pris du temps, et c'est grâce à vous.

J'ai du arrêter avec regret les séances en raison de ma formation de coaching afin de ne pas parasiter le travail que nous devons faire sur nous-même en formation, mais je vous donnerai de mes nouvelles pour vous tenir au courant de mon avancée.

A bientôt et merci encore.

Prenez soin de vous.

Cris
Jean-Benoît Jean-Benoît a écrit le 04/24/2015
Bonjour Françoise,

Je tenais à vous laisser un petit feedback afin de vous remercier pour ce que vous m'avez apporté. Au début d'année, j'ai connu une situation difficile dans mes études supérieures et cela a été très difficile à gérer. Cependant, vous m'avez appris à voir le côté formateur de cette expérience et à prendre le côté positif de cela. De plus, grâce à vous, je prends du temps pour moi, je me détends, je me "récompense" après avoir bien travailler : je vis mieux !
Je vous en remercie et vous souhaite une très bonne continuation. Encore merci !
Jaillot Jaillot a écrit le 04/18/2015
Bonjour,
Je voulais vous écrire ce feedback afin de vous remercier. Au début, je vivais mal l'échec survenu au cours de mes études ainsi que l'éloignement avec ma famille. C'était douloureux et pénible amà vivre. Pour plier cela, je ne faisais que travailler, sans m'accorder de moments de repos, de moments rien qu'à moi. Grâce à vous, j'ai compris qu'il faut s'autoriser des moments comme cela, c'est important. De plus, je ne vois plus mon expérience comme un échec mais comme une expérience de la vie : c'est tellement différent. Pour cela, je vous remerice sincèrement, bien à vous.
R... R... a écrit le 03/31/2015
Bonjour Françoise,Je tenais à vous écrire ces quelques lignes 5 mois après notre dernière séance.Au début de notre rencontre, j'étais toujours prise au piège par cet enfance dont je n'arrivais plus à m'en défaire, des mauvaises pensées me hantaient chaque jour qui passait et le pire c'est que j'avais totalement perdu goût à la vie.J'ai essayé beaucoup de méthodes, mais personne n'a réussi à faire ce que vous avez fait.Vous m'avez transformée, et je continue encore à me dire que vous êtes une MAGICIENNE.Vous avez soigné et apaisé en moi toute cette douleur intérieure.Me faire accepter telle que je suis, être moi, de vivre avec ce passé douloureux sans souffrance, et je me dis aujourd'hui "Oui j'ai subi ce viol, oui je n'avais que 8 ans, mais la vie continue et elle mérite qu e je continue à en profiter chaque jour parceque la vie est belle !!"Vous seriez étonnée de me revoir aujourd'hui, je ne suis plus la femme que vous avez connue mais une FEMME AFFIRMEE, je ne baisse plus les yeux devant les hommes, plus jamais !!! Je n'ai plus peur ...Et vous savez quoi Françoise, je me sens belle, vous aurez certainement du mal à y croire mais oui je me sens belle.Un grand merci pour notre magnifique rencontre qui changera à jamais ma vie.Bien à vous
R..... R..... a écrit le 03/31/2015
Bonjour Françoise, Je tenais à vous écrire ces quelques lignes 5 mois après notre dernière séance. Je suis venue car je n'avais pas confiance en moi dans la vie de tous les jours et cela m'handicapait sur le plan professionnel .Au début de notre rencontre, j'étais toujours prise au piège par cet enfance dont je n'arrivais plus à m'en défaire, des mauvaises pensées me hantaient chaque jour qui passait et le pire c'est que j'avais totalement perdu goût à la vie. J'ai essayé beaucoup de méthodes, mais personne n'a réussi à faire ce que vous avez fait. Vous m'avez transformée, et je continue encore à me dire que vous êtes une MAGICIENNE. Vous avez soigné et apaisé en moi toute cette douleur intérieure. Me faire accepter telle que je suis, être moi, de vivre avec ce passé douloureux sans souffrance, et je me dis aujourd'hui "Oui j'ai subi ce viol, oui je n'avais que 8 ans, mais la vie continue et elle mérite que je continue à en profiter chaque jour parceque la vie est belle !!"Vous seriez étonnée de me revoir aujourd'hui, je ne suis plus la femme que vous avez connue mais une FEMME AFFIRMEE, je ne baisse plus les yeux devant les hommes, plus jamais !!! Je n'ai plus peur ... Et vous savez quoi Françoise, je me sens belle, vous aurez certainement du mal à y croire mais oui je me sens belle. Un grand merci pour notre magnifique rencontre qui changera à jamais ma vie. Bien à vous,
Laurence Laurence a écrit le 03/29/2015
Bonjour et merci. Les derniers jours ont été très turbulents raison pour laquelle je ne suis pas revenue spontanément vers vous et je m'en excuse (ma fille grippée, transports compliqués pour le nouveau travail, etc). Ceci étant dit j'ai pris beaucoup de recul par rapport aux derniers événements, je considère que c'est une partie de ma vie professionnelle qui est définitivement derrière moi et ne rumine plus ce qui est bien agréable. Pour le nouvel emploi je dois encore prendre de l'assurance mais je ne suis pas dans le même état d'esprit inquiet d'il y a quelques semaines ce qui est une bonne chose.J'aimerais revenir vers vous dans des jours prochains dès que la nouvelle organisation sera mise en place. Merci à vous. Bien cordialement. Laurence
Alicia.P Alicia.P a écrit le 03/29/2015
Bonjour je vous envoie un feed back un peu tard car les choses on mit du temps à se débloquer. Tout cas bien je me rend compte que j'ai arrêté de m'amuser depuis quelques temps et ai de nouveau envie de profiter de la vie.Je vais donc recommencer à avoir mes divers projets comme j'en avais l'habitude. J'aime beaucoup créer donc je vais trouver une nouvelle occupation artistique. Ça se passe bien avec ma mère nous avons recommencer à papoter.Il est temps de positiver un peu. Merci à vous
Simo Simo a écrit le 03/11/2015
Bonjour Françoise, Je tiens à vous remercier de ces séances d’accompagnement efficaces au sein de votre cabinet. Je suis arrivé au départ avec pleins de peurs et d’émotions négatives qui me posait problème dans ma vie de tout les jours. Je n’arrivais pas à m’en débarrasser tout seul et j’avais besoin de votre expertise. Après nos séances, il y a eu un vrai changement! j’ai réussi à surmonter mes émotions négatives du matin, et à prendre du recul vis à vis de mes blocages internes. Aujourd'hui j’arrive à mieux gérer mes émotions internes le matin et à avoir une vie plus épanouie et surtout apaisée.Milles merci !
Yvonne B Yvonne B a écrit le 03/05/2015
Bonjour je vous remercie , Je vais bien. Je sens un reel changement dans ma facon de voir les choses et de les aborder. Je me respecte et cela a change mon quotidien. Merci a vous
Veronique Veronique a écrit le 01/01/2015
J ai retiré de notre rencontre un soutien un repère un réconfort qui nous a permis à mon fils et moi de faire les bons choix et de savoir que vous seriez toujours là pour nous aider.Une grande confiance en vous
Nadia Nadia a écrit le 12/28/2014
Je venais de perdre mon père en juillet. J'étais épuisée mentalement mais j'avais des echéances professionnelles à tenir.J'ai fait appel à Françoise qui m'a ressourcée, j'ai pu accepter ce décès et reprendre le cours de ma vie !J'allais mieux quand 3 mois plus tard ma mère est décédé et là même schema : fatigue déprime, nervosité, difficulté relationnelleUn nouveau rdv avec Françoise m'a permis de me libérer !!!J'apprécie ces rencontres qui à chaque fois m'aident à trouver la paix et je retrouve mon équilibre.Merci Françoise
severine severine a écrit le 12/09/2014
Grâce à vous j'arrive à positiver et à trouver des solutions même quand l'avenir m'apparaît sombre. Ce coaching m'a aidé à prendre du recul sur les situations et à ne plus "trop" me laisser envahir par mes émotions. Je vous en remercie. Severine T
B.S B.S a écrit le 10/16/2014
Il y a un peu plus d'un an j'ai rencontré Françoise.Aujourd'hui encore, je peux observer des changements. Notre premier travail, était sur la prise de conscience de soi, apprendre à m'accepter, à me respecter et à m'aimer. Aujourd'hui, j'ai choisi de revoir Françoise, pour une gène, plus qu'un mal être. Un détail, à côté du gros travail déjà entamé l'année précédente! J'y suis aller sans me douter que le retour aller être aussi bon et jubilant. Le travail que nous avons fait avant, ayant déjà eu tellement de changement dans mon état d être et dans ma façon de vivre que je ne pouvais pas imaginer que d autres changements pouvaient encore intervenir dans ma vie. Et bien si! Deux mois se sont écoulés depuis ma dernière consultation. Le temps pour mon inconscient de mettre ces nouvelles choses en place, et le temps pour moi de prendre du recul pour pouvoir écrire ce feed-back. Aujourd'hui je peux dire que Françoise a su polir un diamant brut qui n'attendait qu'à être mis en avant, et en lumière. Après ce travail de prise de conscience du moi, c'est un travail de prise de conscience du moi dans le "nous", dans "le monde". Aujourd'hui, je monte ma start up et je vais certainement en créer une deuxième. J'assume entièrement mes choix et trouve l énergie pour soulever des montagnes. Et ceci, maintenant avec l'expérience de ma première consultation, je sais que ce n'est que le début et que les choses se mettront encore en place durant l'année à venir ! Et j'ai hâte de voir ce que la vie me réserve! Un grand merci Françoise encore et toujours !
P... P... a écrit le 09/19/2014
Voilà finalement un petit mot de ma part...C'est intéressant de voir comment on repousse certaines choses sur la pile "à faire" et que le temps passe et puis finalement un jour c'est le moment.J'espère que tout va au mieux pour vous et que cette rentrée se fait aussi douce et agréable que le temps.Pour moi, il y a eu un vrai chemin de parcouru depuis qu'on s'est vu.Un vrai déclic par rapport à mes difficultés à l'intérieur de ma formation, s'est fait, à partir du mois de mars et ça continue encore.Je termine mes 4 ans de formation le mois prochain !Je suis très contente, excitée et surtout fière de moi, d'avoir pu surmonté des moments difficiles et ne pas avoir lâché.Nos deux rencontres étaient très "intenses et riches".J'ai apprécié particulièrement votre écoute, ouverture et sensibilité à mon égard et la capacité d'avoir pu m'amener là ou c'était le plus percutant pour moi !Ce mélange de plusieurs pistes de travail entre PNL, Coaching et I.M.O/EMDR, étaient pour moi un "joyeux" mélange qui a apporté ses fruits en peu de temps.C'était percutant !Vous êtes dynamique, directe et rapide... mais sans être bouleversée, il y a chez vous un vrai respect envers l'autre personne.Je garde en moi encore les bonnes traces laissées par le travail.Je me sens plus solide et posée.J'ai moins de doute sur mes capacités à réussir quelque chose, j'ai l'impression que s'il y a une porte qui se ferme, il y a une autre qui s'ouvre.Je me suis éloignée de mon aventure, les pistes sont embrouillées dans ma tête.J'ai des images fragmentées.Je sens que réussis à réveiller un potentiel en moi, qui était là, mais auquel je n'avais pas accès.... Un Grand Merci à vous Françoise...Au besoin, je saurai vous retrouver et ça, c'est bien rassurant !P...
Al... Al... a écrit le 09/16/2014
A. Bonjour je vous envoie des nouvelles tardives.Après nos deux séances les résultats sont que je suis très apaisé mentalement. Malgré quelques difficultés j'arrive à rester calme et ne pas stressé dans la vie quotidienne. J'ai beaucoup plus confiance en moi et n'ai pas besoin d'être rassuré sur mes compétences pro. Cela facilite beaucoup mes relations au travail. Je me sens à ma place dans la vie que je mène.Je commence une nouvelle relation amoureuse et il m'est plus facile de faire confiance qu'avant.Le seul point difficile et que je bégaye à nouveau. Quand cela arrive il suffit que je me calme et que je travaille ma respiration pour que cela s'arrête. Mais ça me gêne assez car j'ai conscience d'avoir cette difficulté à m'exprimer.Merci à vous J'espère que vous allez bien...et j’ai oublié de vous préciser que ma relation avec ma mère s’est nettement améliorer.Nous nous sommes beaucoup rapprocher et j’arrive à me confier à elle.Je voudrais que l’on puisse se voir pour travailler sur le bégaiement et j’aimerai également arrêter de fumer, mais j’ai du mal à franchir le pas.
Filo Filo a écrit le 09/04/2014
Que dire....Merci pour commencer sans doute....Pour ma part, tout à dérapé après un échec professionnel mais la réalité est que tout avait dérapé bien avant...Françoise a su remonter au commencement de ma vie, à ce qui a fait que depuis toujours je me suis sentie mal aimée, pas à ma place, à devoir prouver tous les jours quelque chose pour être acceptée...J'ai pris mon temps avant d'écrire ces quelque lignes car j'avais peur que les effets bénéfiques de ma rencontre avec Françoise ne s'estompent,...alors qu'en fait c'est plutôt l'inverse qui se produit. Au fil des semaines j'apprends à me faire confiance et à ne plus penser que le regard des autres est plus important que le mien. J'ai appris aussi à dire NON... Ce qui m'était impossible auparavant.Enfin je sais maintenant que les gens qui tiennent à moi n'attendent rien de moi...sauf que je SOIS MOI...justement....et c'est tellement nouveau pour moi comme sensation que parfois ça m'éblouit....Pour terminer...et en me répétant...merci
Cor Cor a écrit le 09/02/2014
Avant toute chose je tiens sincèrement à vous remercier Françoise pour votre aide.J’ai croisé son chemin un mardi juin 2014 (date anniversaire J ). Ce jour-là, j’ai eu recours à elle, concernant un problème d’ordre personnel suite un coup dur dans une relation.Je n’avais jamais été voir quelqu’un pour m’aider.Mon problème ? Je n’arrivais pas à être libre de moi-même, en fait c’était comme si deux personnes étaient en moi –celle qui m’encourageais et disait qu’il était normal de montrer ses sentiments …comme toute personne normale (que j’enviais d’être) - et – celle qui ne disait rien, mais qui me pétrifiais/figeais et me bloquais littéralement et cela d’autant plus que mon intérêt était grand.Lors de ma séance avec Françoise, nous sommes remontées jusqu’à mon enfance. Dans la foulée, elle a su décortiquer et dénicher les points bloquants, qui remontaient justement à cette période (alors que j’approche la trentaine).Ces faits, sur lesquels je n’avais et n’aurais jamais tilté, que je pensais d’ailleurs si peu importants, ont été … je ne sais comment dire- passivés ?!Pourtant j’avais cerné mon problème, et avais toujours essayé de lutter contre cette autre partie de moi, en vain !! (qui n’était en fait que moi avec mon vécu). En sortant de ma séance j’étais éreintée ! de l’intensité de notre travail.Les effets, ont démarrés immédiatement. Les jours qui ont suivis furent réellement euphoriques, de cette assurance retrouvée (voir découverte, dans mon cas plutôt) et, même le professionnel s’est trouvé impacté positivement !Chaque jour, j’allais à la conquête d’une nouvelle épreuve.Je fus en mesure de réaliser des choses dont je ne me serais doutée.Aussi, ma relation avec les autres, famille, ami(e)s, nouvelles personnes a pris une autre tournure, a évolué / changé, je sais désormais être moi sans cette restriction de tous les instants. Je suis libérée !!!Aujourd’hui, mon passé me semble si lointain et flou ! alors que cela ne fait que 2 mois ! Je me demande même comment j’ai pu faire avant…. J’ai qualifié cette séance comme magique :p car il m’était incroyable qu’un jour, je puisse être si naturellement bien.Encore et sincèrement merci.Cor.
Bourlet Bourlet a écrit le 06/29/2014
Je ne remercierai jamais assez Françoise pour cette incroyable expérience!Pour régler un problème de confiance en moi, affirmer qui je suis et en être fière, j'ai, avec l'aide et surtout le professionnalisme de Françoise, activé la machine à remonter le temps! Un grand travail de fond et un profond changement dans la manière d'appréhender la vie. Je suis toujours la même mais je n'aborde plus les choses comme si elles s'imposaient à moi, désormais j'ai le choix, je fais des choix et je suis bien!"Comment être heureux quand on peut être normal?" Il faut expérimenter ce chemin avec Françoise.Encore merci!
Aurelie Aurelie a écrit le 06/22/2014
Cela fait très exactement 365 jours que nous nous sommes vu pour la 1ère, un an sans tabac que je n'ai pas vu passé. Depuis janvier, mon mari a aussi arrêté !!! Un énorme MERCI pour ça et pour tout le reste aussi. Aurélie
M X M X a écrit le 06/19/2014
Est-ce le poids des ans, le poids des ennuis?La joie de vivre s'est enfuie.Avant cela, pourtant, une thérapie bénéfique terminée il y a vingt ans, et de belles années avec des réussites, du punch pour surmonter les obstacles, l'avenir qui sourit.Puis un changement de vie lié à un déménagement. Et progressivement, la morosité, le pessimisme s'installent.Et ça ne passe pas, et même ça s'alourdit.Chaque problème, chaque épreuve pèse sur mes épaules (il faut dire qu'il y en a eu un paquet). J'ai l'esprit plombé, j'ai le corps plombé. Déprime, troubles physiques.Et le destin me mène à Mme Léoni van Gaver.Et je découvre avec elle, grâce à elle, que ça vient de loin. Je croyais certaines choses du passé dépassées, réglées par les années de thérapie. Sauf que le travail par la parole ne s'e st pas vraiment occupé des émotions.Nous sommes parties à leur recherche, nous les avons trouvées.Mme Léoni est une ghostbuster qui a débusqué en un rien de temps ce (ceux) qui me hantai(en)t.Elle est aussi une fée du logis qui va chercher dans le moindre recoin les débris poussiéreux du passé, qui encombrent le présent et obscurcissent l'avenir.Mme Léoni a un regard perçant; je pensais avoir complètement effacé les blessures en écrivant de nouvelles pages qui réparent, elle a oeuvré afin que j'accède au palimpseste de ma mémoire.Elle a une écoute aiguisée, a perçu l'essentiel dans ce que j'ai clairement exprimé, et aussi l'implicite dans mes propos.Le rire m'est revenu.Pour parvenir à ce résultat, pas d'incantations, pas de baguette magique, pas de breuvage hallucinogène.Comme le chirurgien a son scalpel et son trocart, le sculpteur sa gradine et son rifloir, l'orfèvre sa recingle et son repoussoir, Mme Léoni a ses outils, qu'elle utilise avec habileté et avec coeur.Et en bonus, voilà que se résolvent aussi des choses jamais abordées lors de nos rencontres.Le travail de Mme Léoni provoque de saines réactions en chaîne. Ce qui était lié et relié et faisait noeuds se délie, lénergie est libérée.M.X.
Veronique Veronique a écrit le 05/22/2014
Je suis venue voir Françoise car j'avais perdu confiance en moi, surtout sur le plan professionnel. Cette expérience a été très bouleversante. Françoise a débloqué des traumatismes liés à l'enfance et m'a permis de faire le deuil de ma mère décédée près de 4 ans plus tôt. En fait, Françoise travaille en profondeur avec différentes techniques. Je me suis aperçue que mon mal être d'aujourd'hui n'était que la somme d'évènements de ma vie passée. Françoise a tout dénouer, ce qui m'a permis d'avancer. Au passage, elle m'a donné des clefs de communication avec mes enfants et notamment mon ado. Françoise, un grand merci pour cet accompagnement.
Nena Nena a écrit le 05/08/2014
Bonjour.pour retracer mon évolution je parlerai de la reconnaissance du problème,d 1 apaisement globale par rapport à mon droit d etre moi meme,la reconnaissance de mes capacités et de mon droit à respecter mes choix.je me sens plus libre d agir,1 peu moins peur du jugement, libre de poser des limites aux Autres afin de me respecter.jai aussi pu prendre de la distance et avoir la force de quitter mon copain. J ai aussi constater que je reste calme quand la lumière s éteint dans les toilettes publiques, ce qui n était pas le cas avant! Voilà je crois que j ai fais à peu près le tour,ce n est pas évident!
S.T S.T a écrit le 04/17/2014
Grâce à vous j'arrive à positiver et à trouver des solutions même quand l'avenir m'apparaît sombre. Ce coaching m'a aidé à prendre du recul sur les situations et à ne plus "trop" me laisser envahir par mes émotions. Je vous en remercie.
Véronique Véronique a écrit le 04/11/2014
Je suis venue voir Françoise car j'avais perdu confiance en moi, surtout sur le plan professionnel. Cette expérience a été très bouleversante. Françoise a débloqué des traumatismes liés à l'enfance et m'a permis de faire le deuil de ma mère décédée près de 4 ans plus tôt. En fait, Françoise travaille en profondeuravec différentes techniques. Je me suis aperçue que mon mal être d'aujourd'hui n'était que la somme d'évènements de ma vie passée. Françoise a tout dénouer, ce qui m'a permis d'avancer. Au passage, elle m'a donné des clefs de communication avec mes enfants et notamment mon ado. Françoise, un grand merci pour cet accompagnement.
Isabelle Isabelle a écrit le 04/07/2014
J'ai contacté Françoise Léoni Van Gaver pour un problème à la gorge, récurrent depuis une dizaine d'année,et pour lequel je m'étais retrouvée à 2 reprises à l'hôpital, sous oxygène. Alors que pendant presque 10 ans j'ai contacté X spécialistes qui n'ont rien trouvé, Françoise en est venue à bout avec une seule séance d'hypnose. Mais nous avons réglé une multitude d'autres problèmes, dont 2 très anciens :1. mon problème de poids, vieux de presque 40 ans. J'ai 49 ans.2. mon problème de confiance en moi. Et qui est encore + ancien que mon problème de poids. D'ailleurs, mon problème de poids venait directement de mon problème de manque de confiance en moi. Ces merveilleux résultats ont été obtenus grâce au grand professionnalisme de Françoise Leoni Van Gaver, mais aussi grâce à son écoute et son humanité. Elle a changé ma vie ! Et je pèse mes mots. Les 2 mots qui me viennent à l'esprit la concernant sont : MERCI et RESPECT.
Liuba Liuba a écrit le 03/08/2014
Bonjour Françoise et merci pour votre intérêt:) donc, pour le travail: j'étais fatiguée de supporter le stress permanent lié à l'humeur de ma patronne et, en octobre, j'ai contacté mon tout premier employeur pour lui demander s'il ébauchait en ce moment et depuis le 30 déc, après un mois de repos, je travaille chez lui. J'ai eu une autre proposition et j'ai choisis ce que m'a parut mieux dans ma situation actuelle.Pour mon ami. Il était tout le temps présent pour m'écouter et me soutenir.. Mais en gardant toujours la distance et cela ne me convient toujours pas, je ne sais pas combien de temps nous pouvons continuer comme ça, car j'ai vraiment envie de plus ...en tous cas nous sommes claires tous les deux là dessus, mais manquons de courage tous les deux...A présent je sais vraiment ce que je veux et ce que je ne veux plus en trois séances de 3h seulement.Merci Liuba
Corinne Corinne a écrit le 03/08/2014
Bonjour Françoise et merci pour votre intérêt:) donc, pour le travail: j'étais fatiguée de supporter le stress permanent lié à l'humeur de ma patronne et, en octobre, j'ai contacté mon tout premier employeur pour lui demander s'il ébauchait en ce moment et depuis le 30 déc, après un mois de repos, je travaille chez lui. J'ai eu une autre proposition et j'ai choisis ce que m'a parut mieux dans ma situation actuelle.Pour mon ami. Il était tout le temps présent pour m'écouter et me soutenir.. Mais en gardant toujours la distance et  cela ne me convient toujours pas, je ne sais pas combien de temps nous pouvons continuer comme ça, car j'ai vraiment envie de plus ...en tous cas nous sommes claires  tous les deux là dessus, mais manquons de courage tous les deux...
Corinne Corinne a écrit le 03/08/2014
Bonjour Françoise. Vraiment très très joli conte métaphorique Assez bizarrement ça me parle et je ne dois pas être la seule ! Nous sommes tous à des niveaux plus ou moins profonds, sur des sujets variés, des chenillettes
camhi isabelle camhi isabelle a écrit le 03/08/2014
travailler avec Françoise, c'est comme enfiler des bottes de sept lieux, quelle sensation grisante!!!!Merci à toi Françoise pour cette ouverture sur le monde des possibles!tout est plus simple tout est plus clair, tout est facileencore MERCI
Derya Derya a écrit le 03/07/2014
Résistante et le dos remplit de croyances limitantes " on ne peut changer en peu de temps, c'est impossible " Françoise m'a prouvé le contraire . Aujourd'hui , je mature, je me découvre jour après jour! Merci Françoise pour ta patience et ta bonne humeur, tu as été une rencontre inoubliable merci pour le temps que tu m'as accordé. Si vous voulez vous découvriret changer aller voir Françoise c'est une excellente coach remplit de sagesse et de bienveillance merci encore!!!
Aurélie Aurélie a écrit le 02/24/2014
Bonjour à tous ! Comme beaucoup de personnes ayant décidé de consulter Françoise Leoni Van Gaver, je suis arrivée dans son cabinet le cœur au bord des yeux et les nerfs à fleur de peau.Pour situer un peu mon histoire : Je suis une jeune femme de 20 ans, étudiante en Sciences Humaines et Sociales dans une université parisienne. Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 12 ans. Ma mère s'est remariée deux ans après avec un homme que nous appellerons Mehdi. Ce mariage semblait être un nouveau départ car cet homme nous faisait aspirer à une autre vie, à une vie plus confortable (nous habitons en cité alors nous devions la quitter). Ce nouvel arrivant dans la maison apportait de l'espoir dans ses bagages. Mon frère et moi n'avons donc eu aucun mal à accepter cette personne dans notre famille. Le mariage ainsi que son installation à notre domici le ont rapidement eu lieu.Nous étions heureux. Nous avions une mère épanouie. Nous nous sentions protégés. Mais, un jour, Mehdi a posé sa main sur moi, sur mon sein qu'il a qualifié d'inexistant, j'avais 13 ans et demi. Ca s'est passé une fois, puis une autre, puis encore une autre. Je fuyais toujours, en occultant les faits ou en m'éloignant de sa présence. De sales idées me traversaient l'esprit et cela me mettait dans une situation fortement inconfortable. Ces sales idées m’incriminaient et allaient à l’encontre des valeurs que l’on m’avait inculqué : un enfant doit toujours rester à sa place d’enfant et respecter les adultes qui ont autorité sur lui. Je me disais que ce n'était pas possible parce qu'il s'agissait du mari de ma mère, d'une personne intérieure à la famille et d’une personne à qui j'avais donné un rôle et une place mais surtout ma confiance. Ces gestes se sont répétés et on été toujours plus dégradant s pour ma condition de petite fille, parce qu’à 13 - 14 ans, on est encore une petite fille. Ainsi, cet homme m’a volé la chose la plus précieuse dont l’individu soit doté : l’innocence. Il m’a montré un monde où le respect des individus ne vaut rien, où on s’autorise à poser ses mains sur une toute jeune fille et pour finir, un monde où il s’est autorisé à projeter ses fantasmes sur moi. Même si j’ai été victime d’agressions sexuelles à répétition, j’ai eu une chance là dedans, celle qu’il ne m’a jamais violé. Comme je l’ai écris plus haut, j’avais 13 - 14 ans au moment de ces agressions et aujourd’hui j’en ai 20. Entre les deux bornes de cet intervalle : des années de silence, des années de honte et de sacrifices. Je me suis sacrifiée pour l’unité familiale car au moment des faits ma mère était enceinte de leur premier enfant, je voulais qu’il ait un père car je sais combien ça peut être un manque. Quelques mois après la naissance du premier enfant, le deuxième et dernier a pointé le bout de son nez. Ma mère était heureuse alors je me suis tue, alors je me suis effacée. J’ai occulté tout ce qui s’est passé, je me suis efforcée d’oublier. Cependant, il y avait toujours quelque chose de sous jacent : de la haine.Cette haine croissait à mesure que j’entendais sa voix, à mesure que je croisais son regard, à mesure que j’entendais parler de lui. Je ne supportais plus sa présence alors je lui ai été hostile et j’ai voulu qu’il s’en aille. Evidemment, mes sauts d’humeur ne sont pas passés inaperçu, j’ai été réprimandée pour ce qui a été mis sur le compte de la « crise d’adolescence » (elle a bon dos celle là !) et de la mauvaise volonté. Je me suis tue encore, j’ai enterré ce secret au plus profond de moi, et j’ai continué à vivre avec ces images qui hantaient mes songes. Mi-2013, j’ai été voir un film, « Le Passé » et ce film aura été le déclic. L’intrigue de ce film s’articule autour de problèmes familiaux, alors, ce passé que je m’efforçai s d’oublier s’est imposé à moi, car c’est un problème familiale. Des séquences d’images me sont réapparues. J’avais à nouveau ce boulet dont je ne m’étais jamais réellement débarrassé. Quelques semaines après ce déclic, je suis partie m’exiler dans un Carmel au fin fond de la Bourgogne. J’ai réfléchis et surtout je me suis souvenu de quelques images. J’avais retrouvé une partie de ma mémoire et donc de ma vie. Ne pouvant plus être seule à porter le poids de ce secret, j’en ai parlé. D’abord à des personnes dont je ne suis pas très proche (je me suis servis de ces gens pour déléguer), puis j’ai décidé d’en parler à quelques amis, à mon compagnon et pour finir à ma famille proche (mon frère et ma mère). J’ai alors été confronté à deux discours différents : les uns me disaient d’aller porter plainte pour que justice soit faite et les autres me disaient que si je faisais intervenir la justice c ela mettrait en péril l ’équilibre familiale (qui, je précise est nul puisque ma mère et Mehdi ont divorcé pour une raison extérieure à cette histoire).J’étais donc partagée entre le fait de vouloir faire valoir mes droits et le fait de ne pas vouloir passer pour une égoïste… Je devais à nouveau choisir entre ma famille et moi, mais cette fois-ci cela me l’était explicitement demandé.Lorsque j’ai pris la décision de consulter Françoise Leoni van Gaver, j’étais au bord de l’implosion car ces tracas impactaient tous les aspects de ma vie : familiale (forcément), sentimentale (stress, sauts d’humeur, non respect de soi-même donc non respect du compagnon etc.), amicale (se mettre à l’écart, être hostile à la présence de l’autre), étudiante (aucune motivation même si je réussis toujours aussi bien) et professionnelle (déficit d’attention, aucune volonté). Je me souviens avoir pensé avec délectation au soulagement que je pourrais avoir à me jeter sous les roues d’un RER qui s’approchait de moi alors que j'étais sur le quai, après une nième dispute avec mon compagnon. Bref, c’était plus possible. Le premier rendez-vous a été difficile, car il s’agissait de mettre des mots sur ce qui c’était passé. Il s’agissait de se souvenir toujours plus et donc de voir ces images chargées de négativité et de perversion avec une netteté toujours plus grande. C’est dès le premier rendez-vous que j’ai dis adieu à ces années de récession et de sacrifice en adhérent à la règle n°1 de l’épanouissement : se respecter afin d’être respectée par les autre. Quatre jours après le premier rendez-vous, je me suis rendue au commissariat et j’ai tout dis et ça a duré environ trois heures. Contre tout ce à quoi je m’attendais, être entendue par la police m’a fait un bien fou. Je me suis senti déterminée et actrice de ma vie.Le lendemain de cette visite au commissariat, j’avais rendez-vous avec François e Leoni van Gaver et nous avons travaillé avec une technique fabuleuse :I.M.O l'Intégration par les Mouvements Occulaires.Nous avons aussi travaillé à la prise de distance avec les images traumatisantes et là aussi c’est un succès. En un peu plus d’une semaine je suis passée de l’état : « au bord de la crise de nerf », à l’état : « d’acceptation du passé sans le rejeter ». Le travail effectué est simplement énorme. Je me suis débarrassée des effets post-traumatique, j’ai retrouvé complètement la mémoire de ces événements et j’ai désormais un regard vide d’émotions sur ce qui m’est arrivé. Cela change considérablement la perception que l’on peut avoir du passé, du présent et du futur. Je suis libre, libérée de ces images torturantes qui me clouaient au sol.Merci Françoise, de tout cœur, merciAurélie
Orliac Orliac a écrit le 02/17/2014
Merci de m’avoir accueillie toutes ces fois chez toi pour m’écouter et m’aider quand j’avais des difficultés ou des problèmes. Merci pour tes conseils qui m’ont beaucoup aidés.Maintenant je ne suis plus vraiment timide, je m’entends mieux avec les gens de ma classe et mes sœurs, j’ai de meilleures notes dans mes bulletins et je lis enfin des livres de 300 pages pour le plus grand bonheur de Maman et de ma chère sœur Valentine qui encouragent mon intérêt pour les livres et surtout ceux qui parlent de fantastique.Voilà je vais donc mieux et je t’en remercie de tout cœur.Audrey
Orliac Orliac a écrit le 02/17/2014
Grâce à Françoise, notre fille a réussi à s’affirmer et à ne plus être sous la coupe de sa jumelle.Un gros travail sur la confiance en soi, être capable de dire les choses et enfin de s’investir dans son travail scolaire étaient des étapes que nous n’arrivions pas à franchir.Ce n’est pas toujours facile en tant que parents de gérer la complexité de la fratrie, mais Françoise a permis à Audrey de grandir, de trouver sa place au sein de notre famille et d’aborder l’adolescence avec plus de sérénité.Ma chère Françoise, pour me déculpabiliser, je dirais "mieux vaut tard que jamais". Merci pour ton aide oh combien précieuse pour nous.
Keang Keang a écrit le 02/11/2014
Avec ma mère nous avons vécu une belle aventure, qui nous a rapproché, renforcé, mais aussi s’éparé.Ma mère a retrouvé une situation stable depuis 12ans et depuis nous n’avons jamais reparlé de cette période de notre vie…Comme pour oublier.Sa présence m’était devenu insupportable, je lui reprochais tellement de choses, notamment m’avoir fait vivre SES choix et me faire subir SES conséquences. Nous avons fait toutes deux un travail avec Françoise.J’ai appris d’abord à pardonner, à accepter puis lâcher prise. Quant à ma mère, une grosse appréhension, car c’était pour elle la première fois qu’elle faisait ce type d’intervention. C’est pour elle une démarche qui ne fait pas partie de ses croyances, ni de sa culture.Françoise a su s’adapter à la situation : être patiente et attentive (car ma mère a un accent thaïlandais pas toujours évident !). Mais aussi s’adapter et comprendre une autre culture. Chose qu’elle a su faire parfaitement. J’ai retrouvé une Maman. Au bout de 26 ans, elle m’a présenté ses excuses. Nous avons profitez l’une de l’autre, et de notre week-end, avec une vrai relation mère/fille.Mais pas seulement, ma Maman me parle de renaissance. Ce travail n’a pas seulement changé notre relation mais a aussi eu un bel impact sur sa vie. Déterminée et maîtresse de ses propres décisions.Françoise nous a accompagné dans cette renaissance, tant pour moi que pour Maman, mais aussi celle de notre relation mère/fille.Merci Françoise… encore et jamais assez JKeang et Bô
c.C c.C a écrit le 01/03/2014
Tout est une question de perspective. le poids d'un passé semblant défectueux me ralentissait grandement dans toutes mes actions et mes réflexions, parasité par des pensées stériles et des querelles internes qui tournaient en boucle jusqu’à la nausée et la rage absolue. stupide hein.Qui aurait pu croire qu'il suffisait d'une poignée de geste et de mots bien placés pour les remettre à leur place ... dans le passé. Comment imaginer qu'on puisse ne pas souffrir d'un instant a l'autre ...Et pourtant, c est possible. J’espère que d'autre pourront ressentir cette immense paix au milieu des vagues et cet amour même dans les moments de colère. Tout est rarement parfait, mais souvent au mieux et ne cesse de s'améliorer, même quand rien n'a l'air de se passer.Voila ce que Françoise m'a offert. une vision dégagée, la certitude d'être entier et résolument tourné vers ce qui est positif ainsi qu'une réponse acceptable à la question : "pourquoi quelque chose plutôt que rien ?"La découverte faisant partie du processus, je vais taire le reste, en vous souhaitant ce que vous pensez mériter !
Lenoir Here Lenoir Here a écrit le 12/01/2013
Que dire si ce n’est MERCI !!!Etre libérée de ses craintes, et pouvoir enfin vivre pleinement ce qui se présente à moi. Respirer et faire confiance, avancer sans se retourner, un pur Bonheur! Merci pour ce travail de précision, tu as su me rassurer et m’expliquer ton domaine d’expertise, et surtout tu m’as libéré d’un fardeau bien ancré. Par ton écoute et ton professionnalisme tu as su me mettre sur le chemin de la liberté. MERCI pour tout !!!
I.c I.c a écrit le 11/23/2013
Françoise Leoni van Gaver est une magicienne, c'est le terme qui convient le mieux .Elle a l'art et la manièrere, en quelques heures d'un travail subtil et profond, tout en douceur, pour débusquer les tout premiers traumatismes et les chocs émotionnels,qui empoisonnent toute une vie. Les conflits familiaux qui ont l'air insolubles se dénouent comme par magie, les complexes qui vous paralysent depuis la petite enfance s'évanouissent après une séance....on rit ,on pleure, on ne sait pas ce qui se passe, mais c'est incroyable...CA MARCHE!!!Elle a su faire renaître mon fils a une nouvelle vie pleine d'enthousiasme et de projets. Je n'en dirai pas plus car ce sera à lui de l'exprimer !! Mais quel bonheur pour une mère de retrouver son fils, tendre, aimant et de le sentir heureux, plein d'un énorme potentiel et maître de ses émotions !!!!Quand à moi,en participant à cette guérison, je me suis rendue compte que j'avais bien besoin d'un travail semblable sur moi même, alors même que j'avais suivi en vain, six ans de psychanalyse et sept ans, de psychothérapie !!!En deux fois quatre heures de travail avec Françoise, mon regard sur moi-même s'est enfin adouci, mes angoisses profondes ont disparu comme par magie, mon esprit s'est dégagé.Je me découvre autre, belle, douce, capable de grandes choses, Je commence à m'apprécier et je sens que le travail continue de me nettoyer à l'intérieur ....Quel dommage de ne pas avoir rencontré Françoise plus jeune !!!Mais en fait, non... pas vraiment, car son travail répare le passé !!Même si cela semble incroyable, son travail répare non seulement le présent, nous libère et nous ouvre à mille possibilités, mais il répare également la perception de notre passé !!!! et le passé n'est que ce dont on se souvient et non pas ce qu'on a vécu. Alors quelle importance ???Je vous souhaite à tous de vivre cette libération. Vous qui n'avez pas encore eu ce bonheur, courrez la voir, profitez de cette belle personne exceptionnelle et de ses techniques miraculeuses !!!Pour Cl et pour moi, un énorme MERCI du fond du coeur !!!Amitiés I.C
Edith.v Edith.v a écrit le 11/10/2013
S'il y a encore sur cette Terre des personnes qui ont du mal à gérer leurs émotions, je n'ai qu'une chose à leur conseiller : ALLEZ VOIR FRANÇOISE !À chacun de mes passages chez toi, j'en ai tiré quelque chose de positif et une meilleure maîtrise de moi. Avant, je pleurais pour un oui, pour un non, dès que je ne contrôlais pas la situation dans laquelle je me trouvais. Grâce à toi, j'ai compris que je pouvais avant tout contrôler mes émotions. Depuis presque 1 mois maintenant, pas une larme n'a été versée :)Encore une fois.... Mille mercis !!Edith
Aurelie Aurelie a écrit le 11/09/2013
LA REVANCHE D'AURELIE: EPISODE 1En ce mercredi matin 19/06/13, je me prépare à un rendez-vous un peu "spécial". Ma petite soeur m'a pris RDV avec Françoise, une coach en développement personnel qui pratique l'hypnose pour faire arrêter de fumer!!!. Quand elle m'en a parlé, c'était au départ pour que je serve de cobaye pour qu'on puisse éventuellement y envoyer notre maman, grosse fumeuse depuis plus de 30 ans. moi j'en fume 15 par jour.Je me prépare donc, à aller à ce rendez-vous en me disant que ça ne peux pas me faire de mal et que même si ça ne marche pas, j'aurais eu un moment de détente.J'ai un peu peur de l'hypnose et je ne sais pas à quoi m'attendre. Je ne suis même pas sûre de vouloir arrêter de fumer. 3H30 après, je ressort soulagée de plusieurs poids ET de la cigarette. Presque 5 mois plus tard, et sans séance de consolidation, je n'ai toujours pas retouché à une cigarette. Et ça a été plutôt facile, plus d'envie, pas d’énervement et une toute petite prise de poids (4kgs à peine). Françoise n'a pas fait que la séance d'hypnose, elle m'a suivi, encouragé, téléphoné, conseillé, coaché.... chaque semaine pendant plus d'un mois. Et le résultat est là!!LA REVANCHE D'AURELIE: EPISODE 2Fin août, soit plus de 3 mois après ma séance, des conditions de travail horribles, un gros clash avec certaines de mes collègues (que je suis censée superviser), il devient difficile de résister à l'appel des cigarettes de mon mari. Je panique, je suis dans tout mes état mais je décide finalement d'envoyer un message à Françoise plutôt que de craquer. Elle m'appelle quasiment immédiatement malgré qu'elle soit en vacances. Elle me rassure et comprend vite que le problème n'est probablement pas la cigarettes mais quelque chose de plus profond. Nous prenons RDV pour une séance.Septembre: je file à mon RDV avec Françoise. 3H30 encore. On prend son temps avec Françoise. Nous travaillons, non pas du tout sur la cigarette mais sur la confiance en moi et sur le sentiment de culpabilité qui ne me quitte pas depuis des années!! Et une fois de plus, je suis surprise par les résultats. Je me sens mieux!!!Les jours passants, je constate quotidiennement les effets de cette séance, ose dire des choses sans réfléchir.... Impensable pour moi il y a encore quelques jours!! Même mon entourage me trouve changer et me fait remarquer qu'il faut peut être que j'apprenne à doser cette confiance en moi trouvée ou retrouvée. Et toujours le suivi de Françoise pour savoir comment ça va, où j'en suis....LA REVANCHE D'AURELIE: EPISODE 3Quelques jours après cette séance, j'ai RDV avec mon directeur. C'est moi qui ai demandé le RDV pour parler des problèmes rencontrés ces derniers temps (le RDV a été pris avant la séance). J'éspérait, avant ma séance, pouvoir faire changer mes horaires de travail. Petites explications: je travaille à Roissy et je suis responsable d'un service Bagages, je suis donc censé superviser. Le fait est que mes subordonnés ne sont pas assez nombreux et que par conséquent,je palie ce manque de personnel pour faire tourner mon service. Je travaille donc complètement décalée (nuit, très tôt le matin, très tard le soir, le week-end et les jours fériés). J'y vais donc dans l'espoir de faire changer cela.Le directeur est plutôt d'accord avec moi. En fin de RDV, forte de ma toute nouvelle confiance en moi, je lui lance "un de ces jours, il faudra aussi qu'on parle de mon salaire!!" et "si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver!!". Quelques semaines plus tard, je suis convoquée par une de ces collègue qui me propose d'avoir un statut cadre, horaires administratifs, extension de responsabilité sur une de nos autres filiales, augmentation de salaire. J'accepte sans hésiter!!J'ai pris mes nouvelles fonctions le 01/11/13!!!!Sans Françoise, je n'aurait sûrement pas oser lancer cette petite phrase qui a fait toute la différence.Françoise, définitivement, vous avez changé ma vie!!! MERCI DE TOUT MON COEUR!!!Enormes BisousAurélie
Huang Eric Huang Eric a écrit le 10/28/2013
je suis maintenant titulaire du baccalauréat et bientôt j'espère étudiant a l'école supérieur de commerce.C'était pour vous remercier Françoise LEONI VAN GAVER de toute l'aide que vous m'avez apportée pour cette année. Cela m'a beaucoup ouvert l'esprit, grâce a vous je suis maintenant extrêmement serein. Vous m'avez libérée d'un poids qui me pesait depuis près de 10 ans et tout en une consultation de 2-3 heures.Je vous remercie du fond du cœur.J'espère que vos activités vous apportera succès et prospérité.Au revoir et merci.
Bô a écrit le 09/18/2013
Le plus difficile n'est pas la rencontre avec Françoise, mais le premier pas, à savoir : vouloir aller mieux, prendre son téléphone, se renseigner, et franchir le seuil de son cabinet, après?... C'est que du bonheur!Je baigne dans cette univers depuis longtemps, PNL, hypnose... Françoise est une personne investie, à l'écoute, agréable et EFFICACE. Nous avons tous en nous des blaissures, Françoise nous aide à les localiser et les soulager en globalité.Avant de la rencontrer, j'étais perdue, vide, et dépassée par la vie... aujourd'hui la vie me parait simple, si belle, mes projets clairs et une détermination bien présente.Il est rare de rencontrer des personnes qui marquent réellement votre vie. Françoise a marqué son empreinte dans la mienne, une belle empreinte laissant derrière elle, amour, respect et plénitude...Merci
Maret Maret a écrit le 07/10/2013
J’ai désormais beaucoup plus confiance en moi et beaucoup plus d’aisance à l’oral ce qui m’a permis de me “lâcher” et d’ainsi pouvoir montrer que je connaissais bien mes sujets, chose difficile pour moi auparavant même en connaissant mon cours et mon sujet.Le résultat a été brillant puisque grâce à cela, j’ai obtenu mon sésame et ai pu passer en deuxième année de prépa biologie, chimie, physique, sciences de la terre (BCPST). Merci pour tout. A bientôt j’espère. Laurine Maret.
Pierre Sarrazin Pierre Sarrazin a écrit le 07/05/2013
"Si vous allez voir Francoise la coach,c'est que vous voulez vraiment changez votre vie. N'y allez pas pour faire juste un léger ajustement, cela ne servirait a rien. Allez y parce que vraiment vous en avez marre de souffrir, de répéter les mêmes schémas nocifs et limités.Allez y pour vous décharger de votre histoire passée et ouvrir le champ des possibles. Elle vous accueillera dans un cadre chaleureux et sympa (et avec des bonnes petites friandises!). Elle saura vous mettre a l'aise, elle vous écoutera d'une oreille très attentive et saura poser les bonnes questions pour bien comprendre votre problématique. Pendant que vous serez en train de d'énoncez votre problème elle prendra des notes et sera en plein processus créatif. Son but est simple: agir avec la meilleure efficacité possible sur votre problème.
Pierre Sarrazin Pierre Sarrazin a écrit le 07/05/2013
J'ai pu expérimenter deux outils avec elle: l'IMO/EMDR et le massage thérapeutique. Les 2 ont eu un effet notoire sur mon état interne après la séance.Apres la séance, Francoise s'est rendu disponible par téléphone et en réel pour écouter mon ressenti, mon feed-back, répondre a mes questions et m'aider a accompagner mon changement. En deux séances (plus quelques entretiens de suivi) grâce a notre travail ensemble j'ai arrêter de fumer, je mange de manière plus equlibrée (et moins compulsif), je me ré approprie mon corps ainsi que mes émotions.Même si je passe par des phases inconfortables de réajustement, Aujourd'hui je me sens plus serein et plus en connection avec qui je suis réellement. Merci Francoise! Du fond du cœur, merci."
Pierre Sarrazin Pierre Sarrazin a écrit le 07/05/2013
Apres la séance, Francoise s'est rendu disponible par téléphone et en réel pour écouter mon ressenti, mon feed-back, répondre a mes questions et m'aider a accompagner mon changement. En deux séances (plus quelques entretiens de suivi) grâce a notre travail ensemble j'ai arrêter de fumer, je mange de manière plus equlibrée (et moins compulsif), je me ré approprie mon corps ainsi que mes émotions. Même si je passe par des phases inconfortables de réajustement, aujourd'hui je me sens plus serein et plus en connection avec qui je suis réellement. Merci Francoise! Du fond du cœur, merci."
Edith V. Edith V. a écrit le 07/04/2013
"C'est vraiment une magicienne, je n'arrive plus à penser à mes cauchemars!" Voilà qui résume en quelques mots ce qu'a pensé ma fille de 6ans, après une séance de 2h avec Françoise. Depuis 3 ans Madison partage son temps entre son Papa et moi,en garde alternée. Depuis l'arrivée de son petit frère de mon côté, et depuis qu'elle a appris le futur déménagement de son Papa, les pipis au lit et les cauchemars se sont faits plus présents. Bien qu'elle semble être une petite fille tout à fait épanouie, nous avons souhaité qu'elle voit Françoise afin qu'elle puisse mettre des mots sur ses maux éventuels.
Edith V. Edith V. a écrit le 07/04/2013
SUITE DE MON COMMENTAIREGrâce à la gentillesse, la douceur et l'approche très pédagogue de Françoise, Madison a su rapidement dire ce qui lui faisait peur et ce qu'elle attendait de nous. Après un petit moment passé tous ensemble à établir pourquoi nous étions là, elles sont restées seules toutes les 2, pour se raconter des secrets... Madison en est ressorti ravie, plus sereine et nous aussi! Mille mercis...
Edith V. Edith V. a écrit le 07/04/2013
"C'est vraiment une magicienne, je n'arrive plus à penser à mes cauchemars!" Voilà qui résume en quelques mots ce qu'a pensé ma fille de 6ans, après une séance de 2h avec Françoise. Depuis 3 ans Madison partage son temps entre son Papa et moi,en garde alternée. Depuis l'arrivée de son petit frère de mon côté, et depuis qu'elle a appris le futur déménagement de son Papa, les pipis au lit et les cauchemars se sont faits plus présents. Bien qu'elle semble être une petite fille tout à fait épanouie, nous avons souhaité qu'elle voit Françoise afin qu'elle puisse mettre des mots sur ses maux éventuels.
Elisabeth Dazy Elisabeth Dazy a écrit le 07/02/2013
Très efficace, Intégrité, Créativité“Françoise Leoni Van Gaver est une coach certifiée à la pratique de plusieurs techniques reconnues. Ces certifications lui permettent d'aborder avec une belle perspicacité et efficacité la personne coachée afin de la conduire à résoudre en profondeur une ou plusieurs problématiques. Son approche est unique et en maniant différents protocoles avec chaleur et intensité elle parvient de façon créative à conduire la personne au dépassement de blocages anciens, à la résilience, à la découverte de belles ressources utiles. Merci Françoise pour cette approche combinée permettant d'aller droit au but !
A.A A.A a écrit le 07/02/2013
Depuis notre première rencontre, le 19 avril, Que de changement, je n'aurais jamais cru être la femme que je suis ou plutôt redevenir celle que j'étais avant de rencontrer mon mari, un être odieux, abject, manipulateur, quand je suis venue vous voir j'étais complètement détruite, perdue.La première séance qui a durée 5 heures m'a bouleversée tant vous étiez impliquée.Votre travail est une bénédiction pour moi. vous avez tout de suite été à l'écoute, vous avez compris tous mes maux et vous avez mis en place cet échange et cette complicité entre nous deux. Votre méthode est incroyable, nous avons persévérés et chaque séance était très intense et les résultats se sont vus de jour en jour.Mon changement de comportement s'est manifesté dès notre première rencontre et de plus en plus, des coups de blues ont suivis et vous avez toujours à mes côtés.3 séances
Elisabeth Elisabeth a écrit le 07/02/2013
Une séance Vraiment l'esprit dégagé (ceci est véritablement le plus flagrant et agréable). Sensation de bulles d'oxygène dans la tête . Légère . Bien être au niveau des poumonsChaque jour, les émotions se mettent en place, mon esprit est serein, je suis disponible pour moi et pour les autres, Un très bon résultat fruit de votre travail avec moi et pour moi complémentaire au travail important réalisé auparavant,C'est l'action dont j'avais besoin, quime permet d'avancer rapidement et sereinement comme je le souhaite,Merci encore,
Nathalie Jubin Nathalie Jubin a écrit le 05/06/2013
Françoise Leoni Van Gaver est une excellente coach : perspicace et remarquablement efficace, elle amène rapidement la personne coachée au coeur de sa problématique. C'est là où avec chaleur et intensité elle parvient, par des protocoles conduits de main maîtresse et créative, au dépassement de blocages anciens, à la résilience, à la découverte de belles ressources. Je témoigne ici en mon nom et celui de bien d'autres magnifiquement aidés par elle. Merci encore Françoise!
Olivier Thomas Olivier Thomas a écrit le 05/06/2013
"Madame Françoise Léoni van Gaver m'a permis de retrouver à la fois puissance, permission et protections internes paisibles dans une période de bouleversements personnels et professionnels.Ce travail de dé-constructions des "armures psychologiques" de guérison des blessures affectives enfantines et de reconstruction de mon fonctionnement d'adulte, avec accès à toutes les ressources accumulées au fil d'une vie, m'a été délicat, mais ô combien salutaire.Madame Françoise Léoni van Gaver a su, tout au long de ces quelques séances étonnantes, m'accompagner dans un chemin de transformations personnelles et professionnelles avec humanité, bienveillance, compétence, savoir-faire, efficacité et élégance.Une très grande efficacité associée à une très grande humanité, merci Françoise.Olivier ThomasConsultant-coach-formateur
P. P. a écrit le 05/06/2013
Grâce à Françoise, j'ai compris que mes rêves et mes intuitions n'étaient pas compatibles avec la réalité.J'ai pu remettre en question les valeurs qui me furent imposées par l'éducation et la violence, puis me libérer de ce carcan qui me plaçait à part dans le monde.Grâce à elle, je n'ai plus peur de négocier dans mon métier et m'affirmer par connaissance de ma valeur, et m'a permis de savoir jouer le jeu du business sans prendre personnellement les attaques dévalorisatrices des grands professionnels.J'ai pu relativiser mes addictions et stopper la fuite en avant amorcée le jour ou j'ai arrêté de croire que tout était possible.Grâce à elle, je sais qu'à nouveau et chaque jour nouveau, tout est possible.Etre coaché par Françoise, c'est ne plus avoir honte de vouloir être, et faire mieux qu'avant.
Manila Manila a écrit le 01/23/2013
J'étais tellement stressée depuis tant d'années avec beaucoup de traumatismes.Je suis venue 3 fois seulement.Je suis libérée et libre.J'ai envie de vivre.Merci Françoise
Stéphane Stéphane a écrit le 12/08/2012
Un grand merci à la grande dame qui a su m'accompagner et me hisser hors de mes tracas et autres souffrances.Pour moi Françoise est bien plus qu'un coach, elle représente bel et bien le matador qui à su mettre à terre ma bête noire.Merci mille fois pour ton soutien et ton expertise pointilleuse !
F.L F.L a écrit le 12/06/2012
Françoise,merci de me donner l'occasion de te faire un feed back sur tes talents de coach :c'est l'occasion de te dire à quel point tu m'as aidée dans des moments de questionnements essentiels. Résultat pour moi :Je ne me justifie plus d'un retard, d'une absence, je ne donne plus d'explication à mon mari.J'ai trouvé une intimité relationnelle avec mon mari qui n'existait pas avant : et c'est bon. Je me connecte à lui et en même temps ne fusionne pas. Je sais me rendre disponible, je me pose des limites (temps de travail, ne pas ouvrir mon ordinateur le soir ....) et je sais lui en poser quand ce qu'il propose ne me convient pas, je fais des demandes et sais dire non.C'est la même chose d'ailleurs avec la personne avec laquelle je travaille !Merci Françoise.
F.L F.L a écrit le 12/06/2012
Voilà ce qui pour moi te caractérise en tant que coach :maîtrise et extraordinaire connaissance des jeux relationnelscapacité surprenante à avoir une vision globale des interactions et des enjeux dans les relations de couples et dans les relations professionnellesun regard d'aigle, presque mediumnique, sur la situation décrite par le clientle Sherlock Holmes du coaching avec ton exploration précise de la situation problèmatique pour ton clientun questionnement confrontant, responsabilisant et qui fait mouchetu es connectée et en même temps dissociée de ton client avec une grande empathie : c'est ta capacité à entrer dans l'univers du client en gardant ta hauteur de vuetu as le sens de l'objectif dans le respect de la personne que tu accompagnes : tu ne lâches pas l'objectif de vueD'une rapidité et d'une efficience stupéfianteUn impact systémique fort qui permet de rééquilibrer les relations et les fluidifie.
Marie Marie a écrit le 12/04/2012
Tous les rendez-vous sont bonifiants. Douloureux parfois mais nécessaires à notre reconstruction lorsque l'être va mal. Vous m'avez aidé afin de soulager mes souffrances,reboosté pour mes manques de confiance en moi,recadré sur mes doutes, tout simplement me faire mieux vivre et avancer. Votre écoute possible jour et nuit reste exceptionnelle.Votre professionnalisme et humanisme restent impressionnants. Merci à vous.
Mimi Mimi a écrit le 11/14/2012
Aide précieuse pour arrêter de fumer : deux séances d'hypnose ( mais déjà après la première je ne fumais plus) La deuxième venait en renforcement.Sans aucune envie ensuite...GÉNIAL quoi!Une grand merci pour cela mais aussi pour l'aide apportée concernant des événements traumatiques, hyper stressants de ma vie qui m'ont permis de retrouver sérénité et calme tant dans ma vie personnelle intérieure que dans mon couple.Le bonheur retrouvé ..!!!Toujours disponible à 100% par téléphone ou pour un rendez vous si besoin.Les résultats sont la !Merci merci merci merci! 🙂
Jean Perie Jean Perie a écrit le 09/19/2012
Professeur d'E.P.SSuite à un accident en 2 roues, j'ai effectué 2 séances de 2 heures avec madame Françoise Léoni.J'étais en colère envers l'automobiliste responsable de l'accident et aussi envers mes amis qui, à mon sens, n'avaient pas réagi suffisamment quand je suis arrivé pour le déménagement prévu, c'est à dire, me transporter rapidement à l'hôpital.Les séances m'ont permis de mieux comprendre mes propres rapports au temps et mes jugements, ainsi que les comportements de chacun.J'ai gagné du temps, de l'énergie et de la confiance.Confiance utile lorsque l'on subit ensuite une opération chirurgicale et trois mois de rééducation.En remerciant madame Léoni
Stéphane de Trébons Stéphane de Trébons a écrit le 09/13/2012
"Je garde un souvenir ému des deux seules séances que j'ai vécues avec Françoise. J'en suis ressorti troublé mais aussi infiniment plus "conscient".Les objectifs que je m'étais fixé sur les deux séances ont été atteints. Sans ces deux entretiens, je pense que je serais encore au même point et toujours dans les mêmes souffrances.Son enthousiasme et son énergie m'ont remobilisé.Avec Françoise, on a la sensation qu'elle "aime" vos problèmes et qu'en aucun cas, ils ne sont insolubles.Encore merci pour la grande qualité de son travail, je peux le dire particulièrement efficace".
Edith Edith a écrit le 08/13/2012
Plus qu'un soutien, une aide précieuse et je dirais même presque miraculeuse.Des techniques qui fonctionnent, une coach à l'écoute à 1000%. Merci Françoise pour tout ! La vie est belle 😉